Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
5 février 2009

Nuit 3D : Volt de Disney en avant première !

bolt

Mardi soir, Imagine-R organisait pour les gagnants d'un concours une projection VIP pour la nuit 3D. J'ai eu la chance de voir le film Disney "Volt, Star Malgré Lui" (Bolt en V.O) en 3D et en avant première. Habillée de mes superbes lunettes 3D infrarouges du MK2,  j'ai vu les feuilles tomber sur moi, le petit hamster Rhino dans sa boule rouler très très loin, le chat Mittens assis presque sur mes genoux au premier plan...

nuit_3D_MK2Rhino_Volt_disney

lunette_3D_MK2people_nuit_3D_mk2

Le film en deux mots : adorable et hilarant !
L'histoire : Volt un petit chien star d'Hollywood est perdu dans New-York, loin de sa maîtresse et de sa vie de fictive de super héro. Au cours de son épopée d'Est en Ouest à travers les Etats-Unis, Volt va rencontrer Mittens, une chatte mafieuse et Rhino, un fan hamster : un trio de choc !
>> Une mention spéciale pour les pigeons du film qui sont tout simplement... très réalistes *^o^*

Kawaii_Volt_Bolt2

Qui est le personnages le plus kawaii selon vous ? Pour moi : Rhino !

Liste des cinémas diffusant Volt en 3D ici

Publicité
Commentaires
F
moi j'adore le petit hamster ^^
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité