Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
13 décembre 2008

Customisez vos yeux !

Yeux de mangacute manga eyesComme vous l'avez sûrement remarqué, les japonaises raffolent des lentilles de couleur et dans les magazines féminins on trouve plein de publicités à ce sujet ! C'est un peu normal, parce que les asiatiques ont toutes les yeux noirs ou marrons foncés alors elles utilisent des lentilles pour changer de couleur et avoir des yeux comme les personnages de manga ^_^

Si vous aussi vous aimez changer de couleur d'yeux, sachez que vous devrez adapter votre maquillage en fonction de la couleur de vos lentilles ! Première règle : ne jamais faire du ton sur ton (exemple fard à paupière bleu pour des yeux bleus).

YEUX MARRONS
makeup yeux marrons
Pas de problème pour les yeux marrons, toutes les teintes de fard à paupières sont permises : pastels, irisées, claires ou foncées, flashy...

YEUX NOIRS
makeup yeux noirs
Pour ne pas trop durcir le regard (sauf si vous voulez un style gothic !) il est conseillé d'utiliser des tons clairs ou irisés. Le must qui ira à tous types de yeux très foncés : le trait de khôl pour un oeil de chat =(~.^)=

YEUX VERTS
makeup yeux verts
Pour accentuer le vert de vos yeux, utilisez des couleurs chaudes c'est à dire le marron, l'or (super pour les fêtes !) ou encore le rouge bordeaux. Et pour encore plus d'intensité, si vous sortez le soir, vous pouvez osez des teintes plus soutenues comme le violet-prune ou le rose.

YEUX BLEUS
makeup yeux bleus
Les yeux bleus ont aussi besoin de couleurs chaudes comme le jaune ou l'orangé. Si vous voulez un regard chic & sophistiqué, optez pour le gris argenté et le noir pour contraster avec la couleur claire de votre iris.

kawaii lentilles pub

Si vous êtes intéressées, vous trouverez certainement votre bonheur sur ce site qui référence toutes sortes de lentilles : de vue, couleurs ou effets spéciaux (yeux de chat, yeux comme l'oeil dans le Seigneur des Anneaux, yeux du personnage d'Akatsuki dans Naruto...) => lentilles de contact online

Moi, des yeux verts ou des yeux hypnotiques ça me dirait bien !!! Et vous ???

kawaii_lens

Publicité
Commentaires
K
C'est super beaauu.. : o
P
joyeux noël ;)
K
J'trouve qu'ils devraient faire des lentilles manga, avec des étoiles dans les yeux ^^ Contente de voir que tu es encore vivante ^^
H
alors çà , c'est un truc que j'ai envie de faire depuis pas mal de temps .....je crois que je vais craquer ...mais c'est toukours pareil , j'ai un peu peur de pas supporter les lentilles ...je pense qu'ils doivent t'en essayer avant chez les opticiens ... je sais pas , je vais me renseigner !!!!
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité