Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
14 février 2009

Anne Turin on Kawaii Chaby : créatrice de sacs et bijoux

Cette semaine j'ai découvert les accessoires de mode Anne Turin et il fallait absolument que je vous montre.
J'ai pris 2 sacs à main lors de la vente à mon agence, je n'ai pas pu résister !!! Si en fait, j'ai résisté à en prendre d'autres en plus de quelques bijoux ! :P

ligne_dot

Un sac gris Saint Tropez & un sac marron Los Angeles.

anneturin_sttropezanneturin_losangeles

ligne_dot

J'adore le gros noeud sur le St Tropez et les petits volants sur les côtés du sac Los Angeles. En plus ils sont très bien faits, avec plusieurs pochettes : une pochette zippée à l'extérieur et deux compartiments intérieurs pour le petit bazar et le téléphone portable.

Vous pouvez aussi commander en ligne sur le blog d'Anne Turin.
J'attends avec impatience ses sautoirs (fantaisie ou en pierres semi-précieuses) car ils sont juste trop kawaiiiiiiii !

20040611_shopping_bag_pink Bon shopping ^.~

Publicité
Commentaires
F
whaou le sac gris est trop canon
S
Re-coucou<br /> Finalement j'ai changé, je suis chez canalblog maintenant, comme cela ce sera plus facile d'envoyer des commentaires hehe.<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> xoxo
S
Hello Chaby,<br /> <br /> Merci beaucoup d'être passée sur mon blog et merci du compliment. De toute façon je viens de le commencer et il va falloir que je trouve un moyen de régler les petits problèmes techniques. lol<br /> Concernant ma petite devinette, non ce ne sont pas des pâtes d'amande même si cela y ressemble mais ce sont des gommes pour effacer hehe. <br /> xoxo
C
Coucou Sully !<br /> Merci ! Je suis passée sur ton blog et il est très sympa aussi !! Problème : je n'arrive pas à laisser de commentaire (pas de compte blogger).<br /> <br /> J'espère que tu repasseras ici...<br /> <br /> Pour répondre à ta question dans ton post, je pense que ces petits objets sont des pâtes d'amande !<br /> ++
S
Le sac argenté est super mignon, avec le petit noeud.<br /> En tout cas je ne connaissais pas Anne Turin, c'est une super découverte. <br /> Par ailleurs j'adore ton site, je l'ai ajouté dans mes liens.<br /> <br /> xoxo
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité