Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
31 décembre 2008

Joyeuses fêtes & Bonne Année 2009

ligne_coeurs

Passez de bonnes fêtes et débutez la nouvelle année dans la joie & l'amour !
Moi, je termine 2008 avec les délicieux et étonnants macarons Pierre Hermé... Foie gras Figue, Foie gras Chocolat Eglantine et Wasabi Pamplemousse... accompagnés de champagne rose ! *yum*


ligne_coeurs


Ma
mosaîque des fêtes
mosaique_noel_kawaiichaby

La suite l'année prochaine ^.~

ligne_coeurs

Publicité
Commentaires
K
Hi:)My name is Alex, I´m from Slovakia and i just want write you that i like your web, i can understend french , because i study this language, but i´m still not so good:) i just want ask you if you dont want to be friend with me?:)<br /> If yes i would be happy, we can write mails:)
H
coucou Chaby, bonne année à toi aussiiiiiiiiiiiiiiii , merciiiii !!!!<br /> <br /> Pour la boutique , elle n'y est plus , je ne vends plus sur le net mais en boutique maintenant ....passe sur mon blog et va cliquer dans LES BABIOLES , à droite , je mets 4 bricoles de temps en temps !!!!<br /> bisouuuus et merci
P
je te souhaite une merveilleuse année 2009 ;)<br /> <br /> miam les macarons c'est trop bon !<br /> d'ailleurs c'est trop bien il y a une épicerie spéciale macarons juste à côté de chez moi :)))
K
Bonne Année à toi aussi!!!!
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité