Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
24 octobre 2010

Ace Gourmet, restaurant coréen en mode bento !

Mes rues favorites du quartier japonais entre Pyramides et Opéra: rue des Petits Champs (avec Kioko et Komikku) et rue Saint Anne (avec ma petite cantine préférée, mon coiffeur Takeo Fujii et K-Mart)...

Il faut désormais ajouter la rue Thérèse à ma liste!
Un jour, Manuemini_coeur_bleu, une de mes amies, me parle d'un restaurant coréen concept bento, je sèche. *Quoi?! Des bentos comme au Japon? ou tu choisis le contenu et tu emportes?* Oui sauf que là, on peut même s'installer et déguster sur place.


ACE GOURMET
Une sorte de fast food façon bento,
un restaurant pop coréen japonais.

kawaiichaby_acegourmet_restaurant

Vous avez le choix entre plusieurs plats principaux et pleiiiiiiiiiiiiiin d'accompagnements appelés "petits plats"!! Vraiment, je n'en avais jamais vu autant: racine de lotus (mon préféré!!!), tempura, courgettes, aubergine, algues, kimchi, purée de légumes, soja, surimi, haricots verts au sésame, carottes, chou, champignons, mini poissons frits..... edamame aussi! Ces gros haricots qu'il faut ouvrir pour manger le pois à l'intérieur *miam*

kawaiichaby_bento_acegourmet
Vous n'aurez que l'embarras du choix !


Le menu bento à 8€ est largement suffisant du coup (^o^)

  • Riz + soupe miso + assortiment de 5 petits plats au choix + salade de fruits ou boules de riz sucrées
  • + 1 plat principal au choix: bœuf aux oignons / calamars épicés / porc épicé / porc pané (Tonkatsu) / porc aux légumes / vermicelles avec champignons et légumes / poulet frit (Karage) / poulet grillé sauce soja (Teriyaki) / Bibim Bap (riz, légumes, viande, oeuf, typiquement coréen) / crevettes panées (Ebi Fry)

kawaiichaby_acegourmet_bento2
Qu'allez-vous choisir dans votre bento?

mini_fish2__1_2

kawaiichaby_acegourmet_restaurant2
ACE GOURMET BENTO
18, rue Thérèse
75001 Paris
 

Tél: 01 47 03 94 38        

Métro 14 Pyramides
Métro 3, 7 Opéra
Métro 1 Palais Royal 




Publicité
Commentaires
V
oh~ ça a vraiment l'air bon je trouve *_*
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité