Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
20 octobre 2010

Résultat du jeu concours Salon du Chocolat

Kawaii Chaby offre ses 2 invitations pour le Salon du Chocolat à.....


kawaiichaby_tirage01kawaiichaby_tirage02

 

*huhu* Désolée pour la qualité moyenne de la vidéo, c'est difficile de filmer tout en tirant au sort!

kawaiichaby_tirage03

laura_id_by_kludia  ISATYS  &  LAURIE !!!
laura_id_by_kludia


Félicitations et à très vite par e-mail pour me confirmer vos coordonnées.

Merci à tous les participants: vous aurez sûrement l'occasion de gagner lors d'un prochain jeu concours!


Publicité
Commentaires
K
Héhé!! Super!!! (J'ai eu peur avec la poste, les grèves... etc...)<br /> <br /> Bon Salon du Choco!! Moi j'y serai Samedi :)
I
billet bien reçu, encore un énorme-giga merci !!!!!!
V
bravo aux deux gagnantes
I
les mots me manquent.<br /> Moi aussi, pour une fois que je gagne.<br /> YOUPIIIIIII !!!!!!!!!!!
L
Whaaaaaou pour une fois que je gagne qq chose!!!! Jvais en profiter un max hihi<br /> <br /> Merci :)
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité