Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
4 janvier 2008

Concours graphiques : Carte de voeux Lacoste et T-shirt Maout mouton

Une occasion de vous souhaiter à nouveau une BoNnE AnNéE 2008, avec la carte de voeux que j'avais réalisée dans le cadre d'un concours Lacoste (que je n'ai pas gagné T.T). Il fallait proposer une carte de voeux pour fêter l'anniversaire des 75 ans de la marque et la nouvelle année 2008. Voici les deux que j'avais créées :

LacosteVoeux2008_by_kawaiichaby_smallsize

LacosteVoeux2008v2_by_kawaiichaby_smallsize

Laquelle préférez-vous ?

mini_papillon_rosemini_papillon_rosemini_papillon_rosekiru_for_anhiee_by_teepoo mini_papillon_rosemini_papillon_rosemini_papillon_rose

Ce concours est terminé, mais vous pouvez participer à la Guerre des Moutons sur Maout. Le meilleur mouton - le plus beau, le plus fou, le plus originial - remportera tous les T-shirts du site ! Moi, j'ai dessiné le mouton du Petit Prince... Un peu toqué et un peu sale, à force d'être enfermé dans sa boîte :

small_mouton_petitprince_by_kawaiichaby

Concours dessin moutonAlors tous & toutes à vos tablettes graphiques, crayons de couleur ou souris (comme moi, et c'est pas facile pour dessiner !)

Vous me montrerez vos moutons, hein!?
*bèèèèèèè* = *bonne chance*

Publicité
Commentaires
V
dit donc chaby ça fais une éternité que t'a pas fait de nouveauté...<br /> moi j'aimerais bien de nouvelles recettes à essayer^^
N
tres sympa le blog j'ai regardé toutes les photos de la cuisine japonaise t as aussi les recettes sur ton blog ?
C
très kawaii ton blog ! Je t'ai taguée ! va voir sur mon blog (qui lui n'est pas kawaii du tout !)
D
Un petit bisous en passant....
I
Coucou miss ^^<br /> Encore bonne année ^^ <br /> Es-tu toujours d'accord pour que l'on fasse un troc ? Tiens-moi au courant ^^
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité