Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
29 décembre 2007

Kawaii fêtes et joyeux cadeaux

kawaii_renneBONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE !!!
southwest_blue



kawaii_xmas_treeExcusez mon retard pour la photo de mon sapin, mais j'étais malade (T.T) Je n'ai pas échappé aux épidémies des fêtes et j'ai donc passé mon Réveillon et mon Noël au lit avec de la fièvre ! J'ai loupé le diner et le champagne :( J'espère que votre Réveillon à vous s'est bien passé !!

Ce qui est sûr c'est que mon sapinou, lui, était réussi. Cette année, j'ai voulu le faire en rose et argenté : étoile kawaii, boules de toutes les tailles dans des dégradé de rose / fuschia, des mini boules à facettes... Le tout avec un effet scintillant !! Je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer comme il est tout mignon et comme il brille. ^^

sapin1

 

southwest_purple

Je vous avez aussi parlé des cadeaux ultra kawaii que ma correspondante japonaise, Aya, m'avait envoyé un peu à l'avance. Les voici : comme toujours du papier à lettre super chou et une jolie carte de voeux; un bloc mémo Hello Kitty; un carnet "A lot of Animals" (c'est tout ce que je peux déchiffrer sur la couverture *lol*) rempli de pages papiers à lettre, d'étiquettes et plein d'autres trucs à découper; un superbe collier avec un pendentif fleur; et quelques chocolats qui fondent dans la bouche ! Troooop troop bien quoi !!! Je le redis ici : ARIGATO AYAAAAAA <3

kawaii_cadeau_jap

Comme on me le redemande très souvent et que peut-être mes réponses passent inaperçues et disparaissent au fin fond des archives... Pour trouver des correspondantes japonaises ou du monde entier, il faut à 99% parler anglais et s'inscrire sur le site penpal-net.info !

southwest_blue

TOUS MES VOEUX LES PLUS KAWAIIIIIIII

Publicité
Commentaires
A
salut !!!! je suis allée voir sur penpal mais lorsque je veux m'inscrire on me marque a la fin black list error !!! pour s'inscrire il faut bien aller sur sign up puis mettre les infos avec l'adresse d'un compte yahoo ou g mail puis un mot de passe et add your message c'est bien sa non ??? help me please !!
I
kikou j'aimerai savoir voila jai des correspondant et jaimerai savoir un truc pratiquer sur l'envoi de lettre et coli au niveau du prix et de l'adresse si tu pouvais m'aider mon adresse e-mail coraline.brun@tele2.fr
L
coucou :)<br /> <br /> ton blong est tres sympa<br /> penpal m'a tout de suite interessée <br /> mais je voulais savoir si tu pouvais me donner plus d'infos la-dessus<br /> je me suis inscrite hier et je sais pas trop comment ca se passe apres (durée, echange d'adresses,...)<br /> voila merci d'avance<br /> si tu pouvais me contacter par mail ou sur msn :)<br /> <br /> a tres bientot j'espere<br /> xxxx
C
Huhu ~ J'utilise le même site que toi, mais je n'ai pas de correspondates Jap, mais de Corée !!! <3 YaY *.*
K
waaaaaaaaa la chance t'as une correspondante !?! TRop bien... Commment tu l'as rencotré ? moi j'aimerais beaucoup !
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité