Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
12 octobre 2008

Le portable kawaii du moment...

... Le Samsung U600 édition Hello Kitty !U600HKback

Super chic et kawaii, c'est le téléphone dont on rêvait toutes. Plus (moins) besoin de customizer son portable car celui-ci est déjà aux couleurs de Sanrio : estampillé Hello Kitty en bas de l'écran, gravé Sanrio au dos et Hello Kitty une fois ouvert, rempli de plusieurs fonds d'écran HK...  Pour être parfait, il aurait fallu un gri-gri et une housse assortie... Mais c'est quand même sympa non ?!

Pour voir en détail ses fonctions mais surtout pour tenter de le gagner c'est > ici <

U600HK

Moi ça y est, j'ai joué !!
Bonne chance !

Publicité
Commentaires
L
J'ai recemment fait l'acquisition de cette merveille, il est juste parfait <3
P
Je vais l'avoir pour mon anniv :D
*
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> chaby is back <br /> (oui ça merite une version en anglais , hihi)<br /> trop contente chabyyyyyy
H
rhaaaaa t'es de retour ????????????????j'en ai un de Samsung , mais snif , j'ai pas kitty dessus !!!
F
Ah oui, j'ai vu les pubs à Cannes en allant au lycée!!! Il a<br /> l'air bien sympa en effet!!!<br /> PS Comment vas tu, cela faisait un bout de temps!!!
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité