Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
17 novembre 2007

Goodies kawaii venus d'Asie [Thailande & Cambodge]

*Aaaah* visiter l'Asie, parcourir les boutiques remplies d'objets kawaii, rapporter un petit peu (ou beaucoup!) de toutes ces jolies choses, puis rentrer en France et constater avec joie que son compte en banque n'est pas vide (tout est si peu cher là-bas!)... *soupir* Si on dit que le pays d'Aladdin est celui des mille et unes merveilles ; moi je dis que l'Asie est le continent des millions de splendeurs et autres folies kawaii !!

Les parents de mon chéwi, qui m'avaient déjà rapporté tout plein de petits trucs adorables de Malaisie, sont revenus de Thailande et du Cambodge avec de grosses valises !! Me connaissant bien, ils ont pensé à moi : Hello Kitty, accessoires & gri-gri pour téléphones portables, sacs et porte-monnaie, colliers sautoirs, chaussettes effet tatoo, écharpes traditionnelles, magnifiques tissus brodés en soie....... Bref, Noël avant l'heure !

Je ne peux pas tout vous montrer mais voilà ce qui m'a fait le plus bondir de joie et de surprise :

mini_etoile_mario Un sac à main Louis Vuitton Hello Kitty ! mini_etoile_mario
(ici avec l'une des écharpes brodées en fils de soie)

kawaii_cadeaux_asie_kitty_vuitton

Moi qui lorgnais sur ces modèles de sacs Vuitton-Kitty sur Ebay... Je suis trop contente !

J'ai aussi eu de quoi relooker mon portable avec des stickers cristals très bling-bling comme ceux des japonaises, des attaches qui flash quand on reçoit un appel, avec des pompons, des plumes ou des personnages HK (sur la photo le chat maneki neko noir). En cachette, j'ai customisé le téléphone de mon chewi avec un ourson bleu tout doux qui clignotte. Pas sûr qu'il y soit toujours *lol*

mini_2_heartsmini_2_heartsmini_2_heartsmini_2_heartsmini_2_hearts

kawaii_phone_blingbling

mini_2_heartsmini_2_heartsmini_2_heartsmini_2_heartsmini_2_hearts

Alors les filles, vous savez où partir en vacances pour faire votre shopping !! Vous pouvez y aller avec vos cheris sans problème, parce que là-bas les produits high-tech (téléphones, appareils photos numériques, notebooks, Ipod ect...) sont en avance sur les nôtres et aussi beaucoup moins chers !!!

Avatar___Bouncin___by_firstfear

Publicité
Commentaires
D
salut je cherche as être un parfait codsplay de miyavi si vous pouvez m'aider sa seras avec joie aligato!!!!
A
Moi suis aussi allée au Cambodge (pays d'origine ^^) et j'avoue être aussi revenue avec les valises pleinnnnnnnes XD<br /> Mais j'étais un peu trop jeune pour vouloir acheter des trucs comme ca... :( :(<br /> Honte à moi!! La prochaine fois que j'y vais, je louperai pas mes achats :p
K
Lucky Girl!!!!
I
Oh la chance ^^<br /> J'adore le sac Hello Kitty ^^
S
Wooow, c'est ce qui s'appelle un Noël en avance.<br /> <br /> C'est tout kawaii^^<br /> <br /> chu
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité