Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
25 septembre 2006

Cadeaux kawaii de Malaisie

mini_ours_coeurkawaii_cadeauxHiiiiiiiiiiiii !!! Je suis trop contente !!
Les parents de mon chewi sont revenus de Malaisie avec plein de petits trucs kawaii pour moi !!
ça me fait trop plaisir ! Déjà parce qu'ils ont pensé à moi, et aussi parce que tout est adorable !

Je vous déballe mes cadeaux :

kawaii_pochette_kitty
Une pochette Hello Kitty pour mettre mon portable et mon (futur) Ipod ^^

kawaii_cochon kawaii_kitty_dentelle kawaii_kitty_grelot kawaii_touffe2
Plein de porte-clés / attaches de téléphone toutes douces !

kawaii_pochette
Une magnifique pochette brodée (maman voudrait bien me la piquer !)

kawaii_flash_plate_winnie
Un objet un peu mystérieux qui s'appelle "Flash Plate".
ça marche à l'énergie solaire, tantôt il clignotte, tantôt une image de Winnie l'Ourson s'affiche.

kawaii_porcinet_cochon
Deux doudous avec des petits grains dedans !
Un Porcinet bien dodu, et un coussin cochon qui s'appelle Monokuro Boo.
ligne_monokuroboo

J'ai été gâtée !
mini_lapinou
Encore merci et plein de gros poutouxXxXx

Publicité
Commentaires
E
lol c'est trop adorable ;)) j'aime particulièrement le winnie, je ne sais pas pourquoi ..;=)
E
T'as été vraiment trop super gatée!!!<br /> J'adore trop le porcinet, il est excellent!!
E
J'ai pleins de papiers àlettres avec ce petit cochon au passage ^^ <br /> Trop kawaï
F
Ouh la la !!Dénia va craquer...!!
L
j'aime bien les 2 pochettes pour portables (ou ipod ^^) !
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité