Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
20 septembre 2006

Une pensée pour Vishal

Un petit message à la mémoire de Vishal,
le premier véritable ami chien de Vicky.

Vishal_little_angel

Il nous a quitté dans la nuit de dimanche à lundi dernier... Il avait deux ans comme Vicky, ils se connaissaient depuis tout bébé-chiot. Et même s'il faisait souvent des bétises, il était adorable.
angelDog
mini_2_hearts J'espère qu'il est bien arrivé au paradis des toutous mini_2_hearts

Publicité
Commentaires
S
J'ai un bichon frisé aussi et je n'ose imaginer le jour où elle s'éteindra... Même si ça fait deux ans et demi, j'envoie plein d'amour à ton petit chien qui doit s'amuser comme un fou là-haut.
E
Pauvre petit choubidou. <br /> Rest in peace petit toutou tout chou.
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité