Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
17 septembre 2006

Index des recettes

Recettes salées
ligne_paquerette

¤ Blinis au chèvre chaud & au sésame   kawaii_maki_saumon

¤ Bo Bun [ salade vietnamienne ]

¤ Crêpes salées vietnamiennes [ Banh Xèo ]newoeuf

¤ Donburi au boeuf [ riz avec assaisonnement ]

¤ Inari [ pâte de soja frit au riz vinaigré ]

¤ Maki [ simple au saumon et maki california ]kawaii_pao_oeuf

¤ "Mangez des maki, mangez sainement"
~> Photo, composition et bienfaits sur la santé

¤ Pao [ brioches chinoises à la vapeur ]

¤ Sauce nuoc mam [ sauce de poisson vietnamienne, sauce pour les nems]

¤ Soupe aux raviolis kawaii_soupe_raviolis

¤ Tamago yaki [ omelette japonaise ]

¤ Tofu à la sauce pékinoise

 

Recettes sucrées
ligne_paquerette

kawaii_cheese_cake

 

¤ Algues agar-agar au coco

¤ Cake bicolore chocolat / pépites choco

¤ Cake Pure Matcha (thé vert)

¤ Cake marbré soja / chocolat

¤ Cannelés sans alcool newfleur

¤ Cheesecakes vanille

¤ Chocolats au sésame Théobromakawaii_matcha_choco_cookie

¤ Cookies Chocolat Matcha

 

 

 

¤ Galette des rois à la frangipane

¤ Gâteaux au 3 "C" [ Carotte Coco Cannelle ] kawaii_perles_tapioca_banane

¤ Gâteau au soja

¤ Gâteau expérimental au quinoa et au citron

¤  Marmelade aux perles de tapioca & à la banane 

¤ Mochi [ boules de riz gluant ]

¤ Muffin expérimental de Chaby [ Vanille & pépites caramélisées ]

¤ Muffin expérimental de Chaby 2 [ Chocolat & noix de coco rapée ]


Idées cuisine : mes autres petits plats
ligne_paquerette

kawaii_futomaki

 

 

 

 

¤ Bento : Salada Pasta ananas newarcenciel

¤
Coktail : Sex on the Beach

¤ Futomaki [ maki géant ]

¤ Maki arc-en-ciel

kawaii_choco_hearts

¤ Mini coeurs 100% chocolat

 

¤ Moelleux au thé vert

¤ Muffins classiques

¤ Onigiri [ boule de riz vinaigré ]

¤ Petits fours [ fromage, tomates & menthe ]kawaii_sushi_crevette_omelette

¤ Suong Sa Hot Luu ou Sou Sa [ dessert vietnamien à base d'algues ] newarcenciel

¤ Sushi [ crevette & omelette ] 

¤ Tartine beurre chocolat

Plein d'autres recettes à venir...kawaii_sou_sa_agar_vert_rouge
Mise à jour fréquente !
Bon a
ppétit :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je viens de decouvrir ton site et je tombe sur ces recettes ... Whaoo il y a même la recette des Pao que j'adore , c'est des recettes qu'on ne trouve pas tout les jours , merci je suis contentte ^^
I
Wahou, ton site est super !<br /> Il faudra que j'essaye des recettes !<br /> Je viens de m'acheter une machine à coudre. Je n'en ai jamais utilisé et toi ? Je te pose la question car tu as l'air très manuelle ! J'avoue que je suis nulle en couture ! Je vais voir ce que ça va donner ! Je voudrais faire un peu de la déco pour mon chez moi ^____^
S
VIVE LE SOJA!!<br /> Très bon blog, chapeau et bonne continuation ^^<br /> <br /> Soja Girl Vainquera !
L
c'est intéressant toutes ces recettes bien que je doute de les réussir si j'essaie lol ! Mais merci quand même !!
C
Ooooooh merci beaucoup pour toutes ces recettes! ça donne plein d'idées!
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité