Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
21 septembre 2006

Fimo : PômPôm & Tiny Cutie

Mes deux premiers 'prototypes' de perles-personnages ont vu le jour hier ! Après réflexion sur papier, puis malaxation de pâte et enfin vernissage...

PômPôm & Tiny Cutie ont pris forme !
ligne_coeur_star

kawaii_pomme_girl_fimo

J'aime utiliser des couleurs bonbons un peu 'décalées'. Une sorte de bleu-vert à la place d'un vert classique pour les feuilles et un rouge-rose pour les cheveux de ma kawaii Cutie.
Les couleurs des pâtes fimo sont : Blanc en classic, Peppermint et Cherry red en soft.mini_truc_rose
Je préfère la texture des classics, plus faciles à travailler et surtout qui ne marquent pas au moindre frôlement de mes doigts et ongles !


J'avais aussi fait un petit vide poche mais... en le lissant j'ai cassé un pétale de fleur !!! *booh* Je dois être trop violente ! *lol* Donc, à refaire...

Publicité
Commentaires
A
C'est decidé je me remet a la pate flimo xD<br /> TROP chouuuu =)
N
oups dsl excuz moi , j'ai envoier 1000 fois le même commentaire
N
waouuu c koi ? c tro kawaii <br /> bonbon ? deco ? <br /> <br /> aaaaaaaa chui une fan *0*
N
waouuu c koi ? c tro kawaii <br /> bonbon ? deco ? <br /> <br /> aaaaaaaa chui une fan *0*
T
ah oui effectivement ma tite fée irai bien avec ta tite Tiny Cutie
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité