Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
10 septembre 2006

Ma tartine pour Clea

Cléa voulait des tartines, je cite : " Oh, pas grand-chose, hein... Juste un petit morceau de pain, avec quelque chose dessus ! ". Tout le monde t'a offert des super méga tartines, mais moi... *OoOps* je n'avais pas grand chose à tartiner, alors voici juste un morceau de pain avec des trucs dessus, une tartine toute simple !

mini_cerise

kawaii_tartine_pour_clea

mini_cerise

Sur ma kawaii tartine :
*du beurre
*du chocolat en poudre Poulain
*des cerises confites

On peut dire que la recette n'est pas difficile ! Sauf le découpage du pochoir *lol*

Au moment où je tappe ce message, j'ai déjà englouti la tartine !
mini_sandwich
[ Pour voir d'autres tartines : Opération tartines collection sur le blog de clea cuisine ]

Publicité
Commentaires
K
Mignonne cette tartine! Je lui en ai envoyées aussi, ce sont les pinchos. C'est une bonne idée qu'elle a eu je trouve!
C
Je suis contente que ça te plaise ^___^
C
C'est absolument adorable !!!!!<br /> Merci beaucoup :))<br /> C'est tout ce dont j'avais besoin... :)
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité