Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
13 septembre 2006

Défi mosaïque : pink attitude !

En me baladant sur le net j'ai découvert le blog Fées Maison. Le défi mosaïque m'a particulièrement plu !
Qu'est-ce que c'est ? Un patchwork de photos d'objets divers de votre maison; à chaque défi une couleur différente. Ce mois-ci : rose et/ou rouge...

Emballée par le défi, je m'empresse de prendre mon appareil photo et... Moi qui pensais avoir plein d'objets rouges (une de mes couleur préférée) ! En fait j'ai trouvé plus d'objets roses !

Ma Cute mosaïque PinK Attitude :

ligne_fleurette

Patchwork_pink

ligne_fleurette

Objets présents:
mini_mini_carre
Boîte de chocolats Fauchon recyclée en boîte à bijoux & breloques
mini_mini_carre Mini flacon de gel nettoyant pour les mains
mini_mini_carre Pot de sucre glace Daddy
mini_mini_carre Ma nouvelle carte étudiant - rose cette année !
mini_mini_carre Maneki neko porte bonheur
mini_mini_carre Petite balayette - kawaii même quand je fais le ménage ! lol
mini_mini_carre Un de mes bisounours - celui-ci gagné aux pinces de la Foire du Trône
mini_mini_carre Débardeur imprimé 'Las Flores' de chez KISSS ME PSSSY
mini_mini_carre Rondoudou posé sur l'écran de mon ordi
mini_mini_carre Titre du magazine Glamour
mini_mini_carre Panoplie de surligneurs fluo
mini_mini_carre Logo du sac du magasin Tai You

Je n'ai pas pu mettre tous mes objets roses sur la mosaïque, il y en à plein d'autres (rouge à lèvre, sac  à main, porte-clé, ma parure de draps...) Mais c'est un bon aperçu ^_^
Je verrai s'il y a quand même moyen de faire pareil avec la couleur rouge !

Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> Oui possible ! Je ne me souviens plus... c'était à Paris 13ème en tous cas et c'est sûr que tu en trouveras un, dans cette boutique ou une autre des environs :)
G
Coucou, je voudrais savoir si tu les a achetées dans ce magasin? Des connaissances m'ont dit qu'il y avait des maneki neko la bas mais bon,...Encore faut il se déplacer<br /> <br /> http://asia-cadeaux.e-monsite.com/
L
wahou j'adore !!! le rose c'est MA couleur !!!!!
J
trop chou ! j'adore c'est ma couleur préférée !
C
je crains rien j'ai une porte blindée !! nananèreuh !!
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité