Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
9 septembre 2006

Parfum Kawaii : Escada * Pacific Paradise *

Cette après-midi, je suis allée à la recherche d'un nouveau parfum (mon Gucci * Envy me * étant fini T.T)... Suite à une longue enquête minutieuse, durant laquelle j'ai respiré tant d'odeurs différentes que ma tête tournait *@_@*, j'ai trouvé LE parfum qui m'allait !

mini_fiole * Pacific Paradise * de chez Escada mini_fiole
ligne_rose

kawaii_pacific_paradise
ligne_rose

Je ne l'ai pas choisi parce qu'il est de la même couleur que mon blog (je viens de le remarquer en fait *lol*). Mais il sent vraiment très bon !
Si je devais le qualifier en 3 mots : Kawaii Gourmand & Sexy, parce qu'il est fruité, légèrement acidulé comme un bonbon. Il me rappelle les vacances, les caraibes, les coktails aux fruits exotiques... ahhhh j'en ai bien besoin, parce que c'est bientôt la rentrée !

Notes : Citron Vert, Ananas Victoria, Coqueret du Pérou, Noix de Coco, Fleur de Banane, Barbe à Papa, Fleur de Sel Hawaïenne, Bois de Santal et Ambre.

Publicité
Commentaires
M
bonjour mad'moizelle ^^<br /> ( je suis une cuppycienne du forum de milky way ^^ )<br /> de passage pour te dire que j'ai le même parfum ^^ <--- commentaire inutile T__T'<br /> a bientôôôôt (8)
H
moi pour le moment , ça fait deux années que je mets Patchouli de Réminiscence ....c'est le parfum que j'ai mis le plus longtemps , et ce n'est pas fini ....j'en ai repris un flacon cet été . je suis vraiment mordue !!! d'habitude , je suis une grande infidèle aux odeurs .
J
c'est mon parfum c'est mon parfum !!! hihi ^-^<br /> C'est vrai qu'il sens trop bon, je le porte en ce moment ! Bon ben ca nous fais un point en commun !<br /> Gros bisous a toi !
K
C'est vrai qu'il sent bon ce prafum, c'est d'ailleurs le cas de tous les éphémères d'Escada, il sent l'été!
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité