Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
7 septembre 2006

Manteau de pluie pour chien ? (Mannequin : Vicky)

kawaii_vicky_KwayJe n'ai pas pu résister ! C'était trop mignon ^^ Vicky, ma toutoute Jack Russell, s'est prêtée au jeu et a gentiment essayé un petit K-way rose - alors que le soleil brille, mais bon !

Ce n'est pas un vêtement pour chien... en réalité, c'est un blouson à moi !! ouiiii quand j'étais petite *huhu*
Avouez que ça lui va super bien !

mini_grenuille_pink

kawaii_vicky_blouson_pluie

kawaii_vicky_manteau

mini_grenouille Notez que ma chienne ne sort jamais sans ses bijoux ! Sur la photo, elle porte son collier noir et rouge avec son pendentif (sa médaille *^^*) rouge en forme de coeur, gravé "Vicky" !
Bientôt on pourra l'appeler Vicky Hilton *lol*

Publicité
Commentaires
M
Elle est mignonne ta chienne !<br /> et son K-Way lui va bien ! ^_^
E
Salut a toi. Ton blog dechire de trop!!!! Jt<br /> mis +5 sans aucunes hesitations. Je voudrais te souhaité<br /> une tres bonne continuation pour ce magnifique blog auquel<br /> je reviendrais a coup sur! Surtout ne larrête jamais pckil<br /> é vrément top. Je le metterait dans mes Skyblogs préférés<br /> sur mon blog, fait de même stp. Je pense qu'il devrais<br /> y'avoir plus de blog comme le tien! Si tu le souhaite,<br /> viens me rendre une petite visite sur mon skyblog et puis<br /> lache un commentaire {ou plusieurs si tu veu} pour prouver<br /> ta venue sur mon blog. {Sa me ferais extrémement plaisir<br /> que tu vienne jeter un coup d'oeil et que tu vote pr moi}.<br /> <br /> === http://omar1350.boosterblog.com === {Mon Blog Perso}<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'avoir pleins de commentaires, de visites<br /> et de points pour ton blog!!!
M
Elle est très mignonne ta chienne ! ^^<br /> <br /> J'adore les Jack Russel Terrier !
C
Vi, malgré la tête qu'elle fait, elle aime bien essayer des vêtements ! Elle a un autre manteau (un vrai fait pour les chiens) pour quand il fait froid ou qu'il pleut, je mettrai des photos :D et puis je suis en train de lui faire des t shirts, je sais pas ce que ça va donner !
C
ben dis donc,ta chienne est assez docile! j'ai une petite chienne jack russel aussi mais elle ne se laisserait pas photographier aussi facile habillée! En tout cas, c'est mignon!Tu l'as testé sous la pluie!
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité