Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
10 octobre 2010

ROSE AU CARRE: des T-shirts kawaii en veux-tu? En voilà!

Toujours à la recherche de nouveautés et de concepts cute,
Kawaii Chaby
vous présente ROSE AU CARRE, French Art Culture.  *Naniiiiiii?*


ROSE AU CARRE est un concept de boutique en ligne un peu atypique:
1 semaine = 1 t-shirt dessiné par 1 artiste, en édition limitée

kawaii_rose_au_carrekawaii_rose_au_carre_3kawaii_rose_au_carre_2

Si j'ai flashé sur l'idée et sur le Teesh' de la semaine, c'est aussi l'ambiance hip hop art & pink qui m'a plu. Et quand j'ai interviewé Antoine, l'un des créateurs de ROSE AU CARRE, je n'ai fait que confirmer mes 'soupçons': il y avait bien du kawaii et un peu de Japon dans l'histoire!


mini__mini_fleur Naissance de ROSE AU CARRE

kawaii_chaby_cute_colorsLe concept est né de façon assez simple. Nous aimons l’art sous toutes ses formes et s’il y a une chose que nous aimons encore plus ce sont les tee-shirts. Nous avons voulu créer un support de communication efficace et un système d’entre-aide pour les artistes: c’est ainsi que la communauté ROSE AU CARRE a vu le jour…
~ Merci ROSE AU CARRE (^o^)


>> Le choix du nom: il était une fois Antoine et PE dans un bar de Toulouse et deux japonaises qui les abordent. L’histoire ne dit pas s’ils ne comprenaient rien ou si elles s’exprimaient mal, mais ils n’ont pu identifier qu’un seul mot : « Rozokaré ». Ils ne connaissaient pas sa signification et l’ont immédiatement interprété comme « rose au carré », cela leur semblait logique sur le moment … "Pour ce qui est du reste de la soirée, ça ne vous regarde pas !"
~ Ah si on
voulait savoir nous!!! (>.<;;) En tous cas pour la signification de "Rozokare", je mène l'enquête!


mini__mini_fleur Le projet: comment ça marche?

kawaii_chaby_cute_angel_bearNotre but a toujours été de rassembler le plus d’artistes possible et de gagner en visibilité pour leur permettre de faire connaître leurs projets, car ils en valent la peine. ~ Antoine nous confie que c'est surtout aussi pour "se payer de bonnes tranches de déconnade" avec les gens qu’ils rencontrent et parfois pour simplement "faire n’importe quoi…"

Pour entrer chez Rose Au Carré, il faut participer au TEESH’ DE LA SEMAINE et donc proposer un tee-shirt qui illustre son projet artistique. Celui-ci est uniquement disponible sur le site, en première page. En nous rejoignant l’artiste s’engage à participer au dynamisme de la communauté (événements en commun, vente privée, …) et profite d’une communication à grande échelle notamment pendant sa semaine de rentrée. 


mini__mini_fleur ROSE AU CARRE en mode kawaiiiiiii

kawaii_chaby_cute_octopus_3DIl y a de la place pour tout le monde car nous sommes gentils et que nous aimons tout le monde. Aussi parce que nous ne prétendons pas avoir le monopole de l’art et acceptons tous les nouveaux points de vu : on est donc tolérant en plus d’être gentils. Le Kawaii et les girly and cute sont donc les bienvenus chez ROSE AU CARRE.
~ *hehe* bientôt un t-shirt Kawaii Chaby sur ROSE AU CARRE??... Peut
tre!



guillemet_kawaii_ouverts

Qu'est-ce que tu en penses quand moi je te dis que l'ambiance, les graphismes, les t-shirts, je les trouve kawaii?

Je pense que tu t’es faite kawaiiser et que maintenant tu vois du kawaii partout … Nous on les trouve plutôt ROSE AU CARRE !

guillemet_kawaii_ferme

Kawaiichaby_roseaucarre_teesh


J'aime beaucoup le Teesh de cette semaine!!! Et vous??

>> Le site de la boutique ROSE AU CARRE c'est par ici.


Publicité
Commentaires
F
Moi je préfère le premier de l'article ! ( bon okey c'est le mieux ^^ ) <br /> Sympa l'article ceci dit , je connaissais pas le blog je suis tombé dessus grace à roseaucarré
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité