Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
26 septembre 2010

Un dernier rayon de soleil pour une dernière glace Amorino

TarepandaJe profite de la fin de l'été pour revenir dans le monde kawaii, c'est la rentrée du blog!

>> Kawaii Chaby est de retour!!


ligne_rose

Et quoi de mieux que de succulentes et magnifiques glaces naturelles pour fêter la reprise du blog?!

kawaii_glace_fleur_amorino_01bÇa y est c'est l'automne, la vraie rentrée... fini l'été! Alors en ce weekend timidement ensoleillé, je vous invite à déguster mes glaces préférées: Amorino, Gelatino Italiano!!

En passant par hasard dans l'allée pavée de Cour Saint Emilion (paris 12ème), je suis tombée sur ces cornets de glace en forme de fleurs... craquantes! OK, très jolies, mais est-ce qu'elles sont bonnes?

Me voilà donc en train de commander des cornets Vanille-Speculos-Tiramisu, Griotte & Mangue-Pistache-Coco (pas tous pour moi, je précise, *huhu*). Dégustation... Hmmmm DELICIEUSES! Sans arôme ni colorant artificiel, crémeuses, savoureuses sans être trop sucrées et super kawaii.
Les icecreams Amorino n'ont absolument rien à envier aux glaces Berthillon



Si l'envie vous prend d'en déguster une, là, tout de suite, en regardant les photos que j'ai prises, vous pouvez même vous faire livrer des glaces à domicile!!

Sinon il y a des glaciers Amorino un peu partout sur Paris et en France, toutes les adresses sont sur leur site amorino.com


kawaii_glace_fleur_amorino_02b

kawaii_glace_fleur_amorino_03b

Quelques parfums en vrac qui méritent d'être goûtés:

  • Vaniglia Bourbon del Madagascar > vous pensiez que la glace à la vanille est la plus commune, celle avec le moins d'intérêt? La vanille d'Amorino est tout simplement géniale!!
  • Pistacchio di Bronte > une glace à la pistache presque pas verte (car naturelle et sans colorant), la meilleure que je n'ai jamais mangée, même en Italie!!! On sent vraiment le goût de la pistache *miam*
  • Speculos > des petits bouts de biscuit sucré, ambré et cannelle
  • Amarena > une crème onctueuse avec des cerises griottes entières au cœur de la glace fleur
  • Cioccolato al Latte di Soia Bio > pour les intolérants au lactose, des glaces au lait de soja bio, saveur chocolat

ice_cream_cone_by_ilovemychibidonut

Si vous avez de belles photos de glaces Amorino, n'hésitez pas à me les envoyer... J'adore!

Publicité
Commentaires
J
Oh la la toutes ces jolies glaces donnent trés envie! so kawaii ^_^
P
Des glaces au lait de soja, c'est bon à savoir ça! :p
V
uwahhh elles ont l'air bonnes!!! etre en france je les essayerais ^^""<br /> rebienvenue chaby! :D<br /> je m'ennuyais de tes recettes moi!
K
Merciiiiiiiii :)<br /> Oh oui, moi mon top 3:<br /> > Pistache<br /> > Speculos<br /> > Vanille
S
Bon retour Kawaiichaby!!<br /> Miam, quoi de mieux que de revenir avec une petite touche sucrée lol. C'est vrai qu'elles sont bonnes leurs glaces surtout pistache et noisette hehe. <br /> <br /> xoxo<br /> Sully
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité