Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
10 juillet 2007

Sweety dog webcam

A défaut de faire les soldes, je m'équipe !
Mon tout dernier achat, une webcam adorable !!!!! Je ne suis pas forcément à l'aise avec tous ces appareils, alors j'ai choisi ce modèle pour ne pas voir le traditionnel horrible oeil de cyborg fixé sur moi *^^*
Ce petit chien est une véritable peluche avec une caméra dans la truffe. Il existe même l'os pour brancher plusieurs USB ! En tous cas, le réglage est super simple, la qualité très bonne, le tout pour un petit prix.

dogcam

La webcam toutou est disponible dans ma boutique kawaii.blogoshop.com.
Soyons high-tech tout en restant kawaii !

png_toutou_papillon

Publicité
Commentaires
F
hello Chabby Mimy!!<br /> J'espère que tu as passé de très bonnes vacances et que tu es fin pr^te pour cette rentrée.<br /> Bises
I
Coucou !<br /> Je t'ai taguée ^^ Viens voir sur mon blog !
S
Tu peux en trouver à la boutique Baby The Stars Shine Bright à Paris (72 avenue Ledru Rollin je crois) sinon tu peux commander sur leur site, sur closet child, sur ebay ...^^
A
SAlut!<br /> <br /> Il est super ton blog, ça permet de connaître un peu la mode japonaise. Le problème c'est: où est-ce qu'on peut trouver des habits de marque japonaise en France ou en Europe?<br /> <br /> MErci!!!
T
Coucou ! je suis contente de te revoir !!!! C'est vrai que ce petit chien est plus mignon qu'un gros oeil ^^
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité