Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
25 juin 2007

Soldes! A la recherche de la tendance jap

alarmes007*Alarm*alarmes007
C'est l'heure des soldes! Perso, je n'aime pas les soldes et je ne les fais que très rarement parce que dans les magasins c'est la folie, tout est dérangé, il n'y a plus la bonne taille, les vêtements repérés à l'avance ont été remplacés par la collection précédente...

Pour les plus courageuses, j'ai sélectionné quelques must-have sur lesquels il faut se ruer. Ces photos sont extraites du magazine japonais SOUP que ma correspondante Aya m'a envoyé ^.~

20040611_shopping_bag_pink20040611_shopping_bag_pink20040611_shopping_bag_pink

jupejeanleggings tuniqueverteleggings

Si votre legging est fatigué, profitez des soldes pour en racheter un à quelques euros! La mini jupe en jean, si vous ne l'avez pas encore, c'est le moment. A ne pas oublier, les chaussures ouvertes compensée ou à talon qui vont avec. A avoir aussi, une petite veste courte et légère pour les soirées. En tous cas, cet été, c'est ce vert - vert bouteille et pas vert pomme - qui fait fureur. Adorable cette robe, non?! <3

tshirts

En rayon, c'est aussi l'invasion des T-shirts de toutes les couleurs, avec de grands logos kawaii ou des personnages inspirés de manga... Pas la peine d'hésiter, prenez un de chaque ^o^

20040611_shopping_bag_pink20040611_shopping_bag_pink20040611_shopping_bag_pink

Merci pour vos messages et vos visites, après une si longue absence, je me demandais si j'aurais encore des lecteurs! Me voilà rassurée. *BiZzZ*
Bientôt je me remet à coudre et... à troquer.

Publicité
Commentaires
M
Trop beau !!!!!!!<br /> Si t'as d'autres liens super magnifiques comme ça te gène surtout pas !!!!!!!!
A
Je suis pas trop jupe & robe mais j'aime beaucoup les tee-shirts!<br /> Mais bon, les soldes ça sera pas pour cette année... <br /> On verra en hiver!<br /> <br /> Sinon tu comptes troquer quoi de beau...? *curieuse*
K
Euh....c'est pas très kawaii la tête de mort lol !<br /> Merci pour cet article ^o^ encore bcp de gens alarmés par les soldes ca fait plaisir, j'y suis allée today !
L
Coucou j'aurai bien aimé savoir comment tu a fait pour avoir une corres jap? parceque ca me tenterai bien, notamment pour faire de tps en tps des ptits échanges type nsp et puis perfectioner mon anglais ossi ^^
A
J'adore la robe verte avec le leggin, tout à fait mon style ^^
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité