Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
21 janvier 2007

Travailler bien, travailler kawaii 2

Je suis encore et toujours en période d'examens, OUI ! *soupir*
Heureusement, la semaine prochaine tout sera terminé et j'aurai droit à des petites vacances bien méritées ^.^ En attendant, à toutes les étudiantes, je donne une astuce pour réussir les partiels...

ligne_mini_heart_pinkligne_mini_heart_pink  mini_trousse_verte  ligne_mini_heart_pinkligne_mini_heart_pink

Pour bien apprendre, il faut s'y retrouver dans les tonnes de cours copiés sur plein de feuilles volantes, qui la plupart du temps, se mélangent ou disparaissent *PoOf* Alors appliquez ma devise: travaillons bien, travaillons kawaii !!
Classons chaque matière dans un range-document différent (mieux qu'une pochette classique, puisque sans élastique et rabas encombrants). Plus ils seront mignons et plus on apprendra mieux !!!! (prouvé scientifiquement par moi-même...mdr)

ligne_mini_heart_pinkligne_mini_heart_pinkligne_mini_heart_pinkligne_mini_heart_pinkligne_mini_heart_pinkligne_mini_heart_pinkligne_mini_heart_pinkligne_mini_heart_pink

kawaii_pochette_mcdull kawaii_pochette_mcdull2 kawaii_pochette_badtz_maru
~ Mes 3 pochettes achetées chez TaiYou ~
44 av. d'ivry 75013 Paris

ligne_mini_heart_pinkligne_mini_heart_pinkligne_mini_heart_pinkligne_mini_heart_pinkligne_mini_heart_pinkligne_mini_heart_pinkligne_mini_heart_pinkligne_mini_heart_pink
badtz_maru_sanrio_08Les deux premières sont des McDull - le cochonou mignon et sa copine la tortue -, la troisième est badtz_maru_sanrio_03une Bad Badtz Maru - le corbeau boudeur accompagné de son Bibi phoque - !

Bon, voilà une bonne excuse pour s'acheter de la papeterie kawaii !
Et les chéris ne pourront plus dire qu'on achète des babioles qui ne servent à rien *hehe*

McDull
*VlaN !*

Publicité
Commentaires
D
arf mais en ft taiyou c'est super connu dis donc!<br /> j'y ais été une fois pr faire du shopping kitty a paris et qui je vois dans ce magasin un pote qui était avec moi en cours!!!et en fait c'est son frère qui tient le magasin...j'ai tt simplement viré!!parce que bon paris c pas petit quand mm!!<br /> mais en plus l'année prochaine je monte a paris faire mes études!!!et ben voila comment bien commencer la rentrée ac de belles pochettes!
M
hi hi... ils ont du succès chez Tai You... D'ailleurs j'y retourne mercredi prochain. j'espère ne pas dévaliser le magasin :D
E
Elles sont vraiment excellentes ces pochettes!<br /> tu m'étaonnes que tu dois bien bosser avec du beau matériel comme celui là!
T
j'aimerais beaucoup faire du swap avec toi mais je ne sais pas si on peut le faire en dehors d'un swap officiel ?!<br /> ^^
H
oh lala , je craque complètement pour la papèterie moi , je suis complètement givrée devant ...mais on a pas de magasins sympas qui en vendent chez moi ...elle sont trop mimis tes pochettes !!!
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité