Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
29 janvier 2007

Recherches rigolottes :)

Me revoilà !
Merci pour tous vos commentaires et vos encouragements. C'est enfin les vacances !! *weeeee*
Comme vous l'avez sûrement remarqué, le blog est repassé en version KaWaii + un fond plein de petits coeurs (Saint Valentin oblige). J'ai aussi mis en ligne un nouveau mp3 : "Gola" de RURUTIA, une chanteuse japonaise très discrète avec une voix magnifique ! Je vous laisse découvrir...

cherry_duo poussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepousse  cherry_duo

Je me suis aperçue que je n'avais pas encore fait de post avec les quelques mot-clés amusants que certains de mes visiteurs ont tappés pour arriver sur mon blog. Alors les voici !!

search_kkun_cute
En tappant ça, on trouve... moi !! *hihi* j'ai trouvé ça mignon :)

search_sac_caca
Mais en tappant ça, on me trouve aussi... *lol*
(sur la première page de google en plus !)

search_gackt_nez
Bah quoi ?! Qu'est-ce qu'il a le nez de Gackt ??
Ok, il y a des chances qu'il soit refait... mais on lui pardonne ^^

search_oops
Là, ça devient un peu plus coquin !
Par contre, je ne trouve pas l'article ou j'ai pû parler de mon décolleté... *mystère*

search_hermione
*Oops* Hermione !! Ta notoriété parvient jusqu'à mon blog !!
Dommage pour ce visiteur, je n'ai pas de photo de toi en petite tenue...
(non, ce n'est pas une demande... *mdr*)

search_test_amoureuse
OUI !
J'espère que la miss qui se posait cette question a trouvé la réponse ^_~

cherry_duo poussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepoussepousse  cherry_duo

J'aime bien pouvoir espionner les recherches des internautes !
Je continue de guetter ça *hihihi*

mini_koala
A venir : un troc et un sondage

Publicité
Commentaires
H
Coucou j'adore ton site il est extrat merci pour tous les infos que j'ai rçu trop bien! tu as de la chance d'être à paris proche des comerçans du japon moi je viens de lorraine donc moin evidant de faire les boutique nippon! mais ya toujours internet mais c'est moin bien... tu voudrais pas corespondre avec moi pour qu'on s'envoi plein de truc sympa et lié d'amitier?
H
Coucou j'adore ton site il est extrat merci pour tous les infos que j'ai rçu trop bien! tu as de la chance d'être à paris proche des comerçans du japon moi je viens de lorraine donc moin evidant de faire les boutique nippon! mais ya toujours internet mais c'est moin bien... tu voudrais pas corespondre avec moi pour qu'on s'envoi plein de truc sympa et lié d'amitier?
T
Mdr c'est quand même drôle les chemins que parcours certains pour arriver au blog! Moi j'ai "hollywood" ^_^et "effet de serre" aussi lol et pourtant je ne me souviens pas en avoir parler :[
C
Oh elles sont mimies ces requêtes de recherches... Moi c'est plus hard parfois, hélas lol !!!! <br /> <br /> Au faite tu as reçu mon mail ??? <br /> <br /> Oh moi je suis sur que Gackt... Te pardonne lol ... Mais il est un peu comme jackson est son nez lol!! Meme s'il est plus beau que jackson lol !! <br /> <br /> J'aime beaucoup ce qu'il fait !!!
C
Hi hi! j'adore regardé les mots clé aussi! Passe de bonnes vacances!
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité