Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
15 décembre 2006

Bijoux de téléphone & pochette Lolita Froggie

*wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* ça a troqué dur ce mois-ci !
Petit album photo de mes échanges avec Hermione & Camille.

aqua_starlineaqua_starlineaqua_starlineaqua_starlineaqua_starlineaqua_starlineaqua_starline  letter_blue  aqua_starlineaqua_starlineaqua_starlineaqua_starlineaqua_starlineaqua_starlineaqua_starline

kawaii_micro_trocAujourd'hui j'ai reçu le mini colis d'Hermione, ma micro NSP !! (*lol* oui oui ça existe même si ça se voit pas trop - sauf avec un microscope !). La "Hermi's touch" que j'adore est bien là !!! *suspense*
J'ouvre tout doucement l'enveloppe et... *wouah* plein de petits paquets dans le paquet !
Une fois tout déballé, je commence à sauter partout !!! *boeinnnng* C'est tellement mignon !!! J'ai eu une jolie carte de voeux qui se ferme avec un cordon poilu tout doux choisie par la mini Hermi (comprendre sa fille *hihi*) ! Deux choupy élastiques avec des kawaii fleurs (je me ferais des couettes avec), un sachet de fleurs et feuilles fimotées super belles (nananèreuuuh j'ai eu la rose !!  j'ai déjà des idées de bracelets avec !!), un collier rose fait au crochet (enfin je crois... Vicky était très intéressée, elle l'a reniflé de long en large *mdr*), un sachet de gomettes coeurs et flocons de neige avec des autocollants Kitty !!

L'attache pour téléphone portable est très girly, il y a même une mini Hello Kitty dessus !
Ce gri-gri me plaît beaucoup !!!!!!!!!! D'ailleurs, il est déjà accroché à mon phone, après re-customisation des stickers (qui sont tout abîmés après réparation du téléphone chez Samsung) je vous montrerai ça :]

kawaii_attache_hermi
*gniiiii* j'adore le pompon !!
MERCI MA HERMIIIIII !!!! mini_ours_coeur
toons108Je suis sur ressorts pour le weekend !

Ah ! Voici le bijou de phone que je lui avais fait :
Composé d'un dé rosé incrusté de perles nacrées roses & d'un petit coeur au creux d'une paire d'ailes en fimo, et une totoche tétine translucide rose.

kawaii_strap_hermi
Pour plus de détail sur mon colis c'est là > chez Dame Hermione.

aqua_starlineaqua_starlineaqua_starlineaqua_starlineaqua_starlineaqua_starlineaqua_starline  letter_blue  aqua_starlineaqua_starlineaqua_starlineaqua_starlineaqua_starlineaqua_starlineaqua_starline

Cette semaine toujours, j'ai envoyé la réponse à mon troc avec Camille.
Débutante en couture - et oui ça y est je suis lancée, grâce aux encouragements de Cpourky - je pense m'être améliorée ! J'ai improvisé pour faire une doublure à la pochette, mettre la fermeture et faire une étiquette "Kawaii Chaby"... Je ne sais pas si c'est la bonne technique, mais le résultat est chouette ^_^

Voilà ma pochette Lolita Froggie, format chéquier, pour Camille :
Notez la mini poche en feutrine avec le bouton fleur décoratif en fimo :D

kawaii_lolita_froggie

kawaii_etiquette_pochette

kawaii_manekiA l'intérieur s'étaient glissés un petit chat Maneki Neko à accrocher sur son portable, des stickers Hello Kitty, du papier brillant pour origami <~ faire des étoiles c'est sa drogue apparemment !! *lol*

Bon je crois que tout le monde est content, le père Noël étant passé livrer un peu plus tôt que prévu plein de jolies choses dans nos boîtes aux lettres !
Pour les prochains trocs & swaps, ça sera en 2007 =D

Publicité
Commentaires
F
Salut ! je suis Florine j'ai 14ans et j'aimerais participer au mini NSP mais je ne sais pas comment faire si tu avais quelque conseil...A bientot :DD<br /> <br /> Salutations<br /> Florine
F
Trop kAwai, trop joli
G
A croquer bravo!!!
V
super la pochette et puis je craque pour ton bijoux de phone portable !! il en jette vtaiment
L
Oh, c'est marrant, je viens de faire le même gri gri de portable pratiquement avec une totoche! J'avais une fée clochette mais a force, elle s'est fait décapiter dans mon sac et je trouvais ça un peu gore
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité