Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
11 octobre 2006

Sac à main d'une kawaii girl

Que trouve-t-on dans le sac à main d'une Chaby ??
ligne_coeur_mignon

Pas énormément de choses, parce que le sac est petit ! Mais ce qui est sûr c'est qu'il est rempli au maximum !

kawaii_chaby_sac_a_main

mini_glitter_coeur Mon petit agenda pour noter tout ce qui me passe par la tête, mes envies shopping et mes rendez-vous
mini_glitter_coeur Mon portefeuille Lancaster (ma marque de sacs à main préférée !)
mini_glitter_coeur Ma boîte de chewing gums Mentos - à chaque fois que je la sort, tout le monde croit que je me doppe ! lol
mini_glitter_coeur Mes cartes de transport & etudiant (ben oui, elle ne me quittent jamais !)
mini_glitter_coeur Mon gloss Dior Aqua Lemon / Lemon Ice - pour faire des gros bisous brillants :D
mini_glitter_coeur Mon téléphone portable - of course !
mini_glitter_coeur Le livre Un Balcon en Forêt de Julien GRACQ, il faut que je le finisse vite pour mes cours de français à la fac !!! J'aurai un exposé à faire dessus...
mini_glitter_coeur Mes clés ornées d'un dollar porte-bonheur venant des US et d'un diablotin gagné sur Prizee
mini_glitter_coeur Mon kit propreté : un paquet de mouchoir & un sac-à-caca Toutounet (ça c'est pour Vicky)

C'est déjà pas mal ! Il manque un petit miroir de poche (il s'est cassé !! ARGH non ! pas 7 ans de malheur *bouh* il s'est brisé tout seul, ça ne compte pas hein ??)

Dans mon sac de cours, c'est encore pire !!!
~> bouteille d'eau, boite à bento ou sandwich... et des cahiers, des feuilles, un mini dictionnaire, ma trousse...
Et oui ! C'est pour ça que je ne marche pas droit, je penche d'un côté :D

Hobi_parapluie

Publicité
Commentaires
H
et si je te dis qu'il y a de la pâte à pets dans mon sac ....hein !!!! beh c'est vrai....mais je la mets que quand je prends la voiture avec ma fille ...mdr !!! ça fait passer le temps pour les voyages trop longs !!! hihiiiiiiiiii !!!
M
il est très joli ton sac ! et moi c'est pareil ! mon sac est petit mais il est rempli au maximum !^^<br /> <br /> chtite-kogals.over-blog.com
C
Si vous saviez combien je prend sur moi pour ramasser avec la toutounet ! C'est un véritable sacrifice pour mes co-citoyens!!!!!! MDR
E
Trés bien la toutounet, raaaah,je suis fiére de toi... Un beau geste citoyen...<br /> Emma qui en a marre de marcher sur des crottes de chien
L
il a l'air bien le gloss Dior ! J'aimerais bien essayer
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité