Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
13 octobre 2006

Mon bracelet by Dame Hermione

Je peux me la raconter à partir d'aujourd'hui, puisque j'ai reçu mon bracelet rouge et bronze fait de la main de Dame Hermione !!!! En plus, j'ai eu une petite surprise trop kawaii !!
Voyez vous-même :

kawaii_bracelet_dame_hermione
Le logo du H de Hermione est trop jouli !

ligne_marguerite

Voilà la description de mon bracelet :
Bracelet composé de grosses perles rouges marbrées en pâte polymère, faites à la main et vernies.
Les autres perles sont en verre ainsi qu'en plastique pour les rondes fumées seulement.
Monté sur solide fil nylon élastique et sans fermoir pour le confort à l'enfilage.


ligne_marguerite

kittylove_pinkIl est encore plus beau en vrai qu'en photo ! Je suis super contente ^o^
Hermione, tu as vraiment des doigts de fée !! A moins que tu ne sois entièrement une vraie petit fée *hihi*

N'hésitez pas à visiter la vitrine - vraiment magique -
de
Dame Hermione !
(~> liens "Shopping")mini_baguette_lapin

Publicité
Commentaires
N
bonjour et tout dabord JOYEUX NOEL !!!!!!<br /> je me permet de mettre un commentaire sur votre blog d'une part parcqu'il est génial vraiment cute et d'autre part car j'habite en guyane francaise (amérique du sud) ou vit une grande communauté chinoise. Ici dans tout les magasins que des articles kawaii +++++++ sans parler de tout ce qui est hello kitty etc ....<br /> jessaierai de prendre des photos si c'est possible d'avoir votre adresse mail je vous les envérrai avec plaisir et pourquoi pas par le suite des petits colis surprise !!<br /> bonne continuation et bonnes fétes de fin d'annnée!!!!<br /> Nomy
L
Super joli!! J'adore le badge aussi!
C
Le badge est trop mignon! et j'adore le bracelet!
K
C'est vrai qu'il est beau ce bracelet et le badge adorable!
J
trop joli t'as raison !<br /> et comme tu dis, le logo est trop beau ! ça le fait ^^<br /> je ne te parle pas du badge qui est carement trop cute ! ^^ hihihi
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité