Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
11 octobre 2007

Pocky Pocky Pocky

Strawberry Pocky

Tout le monde connaît et aime les Mikado. Mais tout le monde ne connaît pas la version japonaise nommée Pocky et ses nombreux parfums. Sachez qu'une Kawaii Girl ne dira jamais "je vais acheter des Mikado", mais "MiaM je veux des Pockyyyyyy" ^^
J'avais déjà goûté les Pocky au thé vert que ma correspondante japonaise m'avait envoyé; et lors d'une expo sur la japanimation, j'ai pu refaire un petit stock (qui à très vite été consommé) avec des nouveaux goûts :

kawaii_pocky2

Pocky Strawberry (fraise), Pocky Choco Banana (biscuit chocolat, enrobage banane), le classique Pocky chocolat et Pocky Milk (au lait tout plein de calcium).

Dans cette série, mes préférés sont les Pocky au lait. J'aimerais goûter tous les autres parfums, aussi farfelus qu'ils soient : raisin, melon, citron, haricot rouge, vin, caramel, fromage, fruits des bois, noix de coco, patate douce, amande, ananas, citrouille, pizza, mangue, pudding, wasabi & nori, sésame, soja...

Avatar___Strawberry_Love_by_firstfearQuel Pocky vous aimeriez essayer?


manga_expo2En tous cas, vous pourrez surement trouver des Pocky à la Manga Expo 2ème édition qui aura lieu les 27 et 28 octobre 2007 à La Défense. Vous pourrez aussi rendre visite à Kitty qui sera de la party accompagnée d'autres créabloggeuses ;)

Autrement, vous trouverez quelques parfums basiques de Pocky à Kioko, épicerie japonaise à Paris (rue des petits champs, station Opéra)


 


Publicité
Commentaires
C
ou je peux acheter des pocky sur internet?
C
ou je peux acheter des pocky sur internet?
C
ou je peux acheter des pocky sur internet?
D
pour les gouts ke je voudrai gouter :<br /> vin (diabolo-menthe la bourrée ^o^)<br /> haricot rouge (omme les banhbao ^_~)<br /> melon et citron (parce ke j'aiime ça ! ^^)
S
Moi j'aimerais goûter des Pocky au thé vert, au citron et à la pizza lol.
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité