Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
16 février 2007

Saint Valentin et surprise

Un petit post pour vous montrer ce que j'ai reçu pour la Saint Valentin ! *hihi*
J'espère que pour vous aussi ça a été une chouette journée :)

kawaii_dior_valentin

Du maquillage Dior trop classe et une superbe boîte de chocolats en forme de coeur !!! (Et un restaurant japonais aussi *yum yum*)

mini_coeur Un GrOs BiSoU A MoN CheWi mini_coeur!!

ligne_fruits

Et... J'ai reçu un petit paquet surprise aujourd'hui !!!!!
Vous vous rappelez le concours Miss'choco que je vous avais proposé ici? Et bien il s'avère que tout le monde l'a gagné sauf moi !! Bon j'étais un peu déçue, bien que super contente d'avoir pu vous faire gagner à tous un truc kawaii ^^
Alors, l'adorable Camille (+ sa soeurette et son chewi apparemment!) ont voulu rétablir l'ordre en m'envoyant ceci :

kawaii_choco_camille
Du chocolat + de la couleur rose = du choco noir aux morceaux de framboise (SUPER BON)
"Ho Hisse ! Ho Hisse !" dit le mini hamster *mdr*

kawaii_fairie
Et un petit gri-gri de portable fée pour me porter chance au prochain concours ^^

C'est vraiment trooooop mignon !!! Je ne m'y attendais pas !! 2ème fois que Camille me surprend, hein !! C'est une adorable attention : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! mini_coeur_bleu*MuaAaAaaaaah*mini_coeur_bleu

coeur_85

Publicité
Commentaires
Z
Aaaaah j'ai eu la même boîte de chocolat en cadeau de mon chéri pr la saint valentin!! ^^<br /> <br /> sont trop bons les choco je les ai déjà fini hihi
T
tu as été gâté ! C'est super !<br /> Il est bon ce chocolat ? je n'ai jamais gouté à la framboise .. mmm ça doit être bon !!!!
L
Je vois que tu as été gatée de partout,petite veinarde,j'adore les boites de chocolat en forme de coeur,hummmmmmmm ils sont bons?bisous
F
Eh bien ton Chéwi il est two two gentil!! Super tu as dû être ravie... et le petit restau aussi!!<br /> Et merci Camille pour sa gentillesse envers la P'tite Chaby toute mimi qui a voulu faire participer tout le monde!!<br /> bisous ma grande...et les résultats???
I
Elle est trop jolie la boite en coeur !<br /> Tu as été gâtée !!!
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité