Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
29 septembre 2006

x Mes boutons & bannières x

Vous aimez mon blog ?
Vous aimeriez le retrouver en un click ?
Vous voulez le faire partager à vos amis ?

Je met à votre disposition des bannières et des boutons de différents formats pour vous permettre de me 'linker' depuis votre page web.

ban_kawaiichaby

ban_medium_kawaiichaby

miniban_chaby_pink_anim

miniban_chaby_pink

miniban_chaby_flower miniban_chaby00

cube_chaby  mini_cube_chaby2

N'hésitez pas à me laisser un message !
Je serais ravie de découvrir votre site ^_~

Publicité
Commentaires
T
Hi everybody,<br /> <br /> My name is Eva, I am 41 yrs old, living in Scottsdale, AZ. <br /> <br /> I'd love to make good close friends here.<br /> <br /> Thanks,<br /> Eva.
B
Bonjour, <br /> <br /> J'adore ton blog! c'est exactement le genre de blog où je peux flanner pendant des heures. <br /> J'ai beaucoup aimer ta trouvaille sur la créatrice des tabliers! <br /> Je viens moi même d'ouvrir ma boutique en ligne (www.bunnykawaii.com) donc si ça t'interresse d'y venir y jeter un coup d'oeil!!! <br /> <br /> bonne continuation et bonne journée, <br /> <br /> bunnykawaii
T
J'adore l'image de la bannière avec les petites filles kawaii du blog. Est-il possible d'avoir un lie de l'image entière et en taille réelle ? svp ? *_*
M
Et un link sur mon blog ! j'adoooore le tien^^
S
Ton blog est un régal pour les yeux. Il fait rêver, bonne continuation,<br /> <br /> chu^-^<br /> <br /> Scheharazade
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité