Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
11 mars 2009

Accessoire de cuisine ultra-kawaii : moule à oeuf

Suite de mon shopping chez Kommiku :

d'adorables moules à oeufs durs, concept tout droit venu du Japon !

ligne_biza

Mangez sain c'est bien et en plus manger mignon, c'est encore mieux ^o^
Les boîtes à bento (boîtes déjeuner ou lunch box japonaises) étant toutes plus jolies les unes que les autres, il fallait bien trouver un moyen de rendre le plat contenu aussi chou.

L'accessoire insolite qui vous permet d'égayer vos entrées, plats ou buffets : des moules qui donnent à vos oeufs une forme d'animal, d'objet ou autre !

mini_coeur_rose Oeuf lapin, oeuf ours, oeuf coeur & oeuf étoile mini_coeur_rose

kawaii_moule_oeuf
cute_egg_tamago

Il existe aussi des moules en forme de voiture et de poisson.


Comment ça marche ?

mini_oeuf Faîtes cuire votre oeuf dans une casserole d'eau chaude comme d'habitude
mini_oeuf Sortez le, attendez un petit peu pour ne pas vous brûler, enlever la coquille
mini_oeuf Insérez l'oeuf dans le moule, puis fermez grâce aux clips sur les côtés
   > horizontalement pour les moules lapinou et ourson
    > verticalement pour les moules coeur et étoile

mini_oeuf Plongez le moule contenant l'oeuf dans de l'eau froide
mini_oeuf Laissez au frigo plusieurs heures et... *hop* vous obtenez un oeuf dur ultra-kawaii !

ligne_biza

Est-ce que vous aussi ça vous donne envie de manger des oeufs ??

Publicité
Commentaires
C
J'adore tout ce qui vient du Japon, ils savent tellement + s'amuser ! C'est génial vraiment et sans déconner je trouves ça meilleur sous cette forme xD
E
Sympa ton blog, que je viens de découvrir !<br /> <br /> Où trouves-tu ces moules ?<br /> <br /> BRAVO et continue !
M
ohhh c'est génial <br /> il m'en faut un merci pour cette découverte <br /> bisous mimi
Y
Oh!!!c'est trop mignon, justement je me demandais comment ça fonctionnait car j'avais vu les moules ce genre de moule sur le net...<br /> ça donne vraiment envie!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Yumie's<br /> <br /> www.yumies.fr
Y
Oh!!!c'est trop mignon, justement je me demandais comment ça fonctionnait car j'avais vu les moules ce genre de moule sur le net...<br /> ça donne vraiment envie!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Yumie's<br /> <br /> www.yumies.fr
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité