Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
28 février 2009

Mon sautoir nounours "Les Bijoux Acidulés"

Kawaii_wave_by_midnight_satori*Kyyyyyaaaaaaa*

J'ai reçu mon sautoir de la collection Régression et je suis trop heureuse !!! Je me suis pavanée avec cette semaine :p

Il est encore plus beau que sur les photos : la chaîne est de super qualité, tout comme les perles en verre qui brillent bien. Et bien sûr mon petit nounours mauve est adorable !

Je n'ai qu'une hâte : m'offrir un autre des Bijoux Acidulés car Kitty Cat est très talentueuse et 100% kawaii :)

Kawaii colisKawaii sautoir ourson

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu que tu aimes notamment les bijoux gourmands... viens visiter ma petite boutique, plein de cadeaux d'avantages toute l'année et une carte de fidélité : www.lunatik-art.com Merci !!
K
Ha saluut...Le curseur sur ton site est trop beau ...c'est genial davoir mis ca , moi je peux , mais je sais pas ou inserer le code xD , ton collier est trop joli... =)
B
Bonjour , je mappelle laurie , j'ai remarqué que tu avais une correspondante japonaise :o le reve , tu pourrais me dire ou tu l'as rencontrée , c'est tellement mon reve d'en avoir une , jeune , +- 14 . 15 ans = ) <br /> Merci pr laide = ) <br /> Lauriie<br /> Joli sautoir ;)
L
hello<br /> je viens de découvrir ton blog et franchemant J ADOREEEEE<br /> il est trop kawaï bravo ^-^<br /> à bientôt <br /> je t'ai mis dans mes favoris
K
Coucou miss!<br /> <br /> Contente qu'il te plaise et merci beaucoup pour ton post ^^
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité