Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
15 décembre 2007

Programme à venir...

avatar2Hello les filles (et peut-être les garçons!)

En ce moment je suis très occupée, un peu comme tout le monde : périodes de fêtes, recherche de stage, bricolage parce que je refais ma chambre... Alors je suis un peu dans les cartons là !
J'ai quand même un peu de temps pour mettre à jour le design de mon blog, vous mettre un mp3 à écouter dans cette ambiance ("Jewel" d'Ayumi Hamasaki, j'adore!) et pour vous souhaiter par avance -et sur ma bannière- de super fêtes de fin d'année. Tout le monde doit s'affairer autour de ses paquets cadeaux à garder secrets jusqu'au 25 décembre... allez, dès le 24 si on est pressée... *hihi*

En tous cas, je posterai bientôt et voici le programme à venir :

Avatar_for_Pumpkinspice87_by_0xoMon sapinou de Noël
Avatar_for_Pumpkinspice87_by_0xoLes jolis petits cadeaux kawaii de ma corres' japonaise
Avatar_for_Pumpkinspice87_by_0xoMes muffins expérimentaux, le retour !!
Avatar_for_Pumpkinspice87_by_0xoUn article interview mode, influences japon toujours ^^

Et peut-être d'autres surprises.... ^.~
Pour les trocs (oui oui je lis bien tous vos commentaires et vos propositions) je pense qu'il faudra attendre 2008, je ne veux pas bâcler mes swaps hein!!

à bientôt,
RESTEZ BRANCHES
Love_bear_by_SakuraCherrie

Publicité
Commentaires
L
coucou miss!!!!!!<br /> sympa ton blog<br /> viens decouvrir les dreads synthetiques pour un look kawaii manga!!!!!!!!<br /> http://usagidreadz.skyrock.com<br /> <br /> bisous
K
Programme chargé! Passe de bonnes fêtes!!!!
H
rhooo des ti cadeaux kawaiis , faudra pas que je manque çà !!! ^_^<br /> gros bisous
I
Kikou !<br /> Super, j'adore Jewel ^^ <br /> Ca y est, j'ai fait mon sapin aujourd'hui !<br /> Je suis complètement ok pour un troc après les fêtes ^^ On se tiendra au courant !
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité