Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
7 mars 2007

Mon troc et ma surprise !

Avec un peu de retard, voici enfin mon troc pour Mam'zelle Emie !
Pourquoi ce retard ?? Figurez-vous que mon pôpa gourmand avait mangé tous les gâteaux que j'avais prévus pour Emie !!!!!! J'aurai dû mieux les cacher... lol

kawaii_troc_emie
Sachant qu'Emie adore le thé, j'ai choisi une tasse à thé japonaise, je crois qu'elle est censé garder la chaleur! Et pour aller avec, un gâteau de riz soja/banane et des biscuits aux graines de citrouilles.
J'ai fais un chti gri-gri Hello Kitty et joins une enveloppe de nouvel an chinois (à l'intérieur, on met l'argent pour les enfants normalement !)

kawaii_pochette_winnie
Voilà ce qui m'a pris le plus de temps : une pochette Winnie l'Ourson (avec tigrou et porcinet aussi), scratchée, doublée, bordée de feutrine, qui je pense peut servir de trousse de toilette ^^

J'espère que ça lui a fait plaisir !!!

ligne_coeur_mignon

Pour remercier Camille et ses surprises, c'était à mon tour de lui faire une petite surprise !!

kawaii_cochon_chinois

Je lui ai envoyé (sans rien dire *hihihi*!) un petit cochon tirelire doré qui lui apportera bonheur et prospérité !!

totoro_08

Publicité
Commentaires
I
Tu as été taguée ! Viens faire un tour sur mon blog ^^
M
Coucou miss! Alors tout vas bien??? On ne te vois plus du tout par ici! J'espère avoir bien vite de tes nouvelles!!
T
ben qu'est ce qui se passe ? ça va ? tu es toujours là ????
K
Ahaaaha, la tasse à thé! =) Je me marre, parce que j'ai exactement les mêmes chez moi, mais dans je ne sais combien de versions différentes! ^^<br /> <br /> L'est super ton blog, t'es une fille 'achement créative! J'ai tout regardé, mais trop long de commenter, donc je le fais ici. <br /> <br /> J'ai mis ton blog en fav's, je reviendrai! :)
H
coucou, j'organise un petit jeu sur "le Vanity" , ça te dit ?
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité