Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
11 janvier 2007

Kawaii school girls en uniforme

Ce que j'adore au Japon : les uniformes des étudiantes !!
Je trouve ça vraiment kawaii ! Grâce à l'uniforme, on peut reconnaître l'école et le grade de la fille qui le porte :) L'inconvénient c'est de tomber dans une école où l'uniforme est moche... *lol* Et si on est frileuse, et bien les jupes courtes c'est embêtant !
Il existe des versions avec des noeuds ou des cravates au cou... Je trouve qu'avec une écharpe Burberry (le must-have au Japon, semblerait-il) ça fait très joli !

20050813_pencil_pink

cawaii_uniforme1b

20040922_purple_paperclipImages extraites du magazine Cawaii! mini_truc_rose

cawaii_uniforme2b

20050813_pencil_blue

Et vous, vous aimez ces uniformes ?
(Il m'en faudrait un pour mes examens les semaines prochaines ! =P)
C'est quand même plus beau que les blouses ^_~

sa1
Les uniformes dans Sailormoon  ^o^

Publicité
Commentaires
S
je les trouve super ces uniformes. il paraît qu'elles les portent même en hiver jambes nues. faut pas être frileuse !
S
Je craque totalement...j'aurais bien aimé en porter un lol
A
Moi j'aime beaucoup les uniformes, mais aussi d'un point de vue social encore plus que vestimentaires (les jupes courtes...pas tro court quand même, même si j'aime le style kawaii).<br /> Les uniformes permettent l'égalisation, mais du moment où cela dépend du lycée, la légalisation est plus bloquée (c moyen moyen)...<br /> Voilà mon opinion!!!
L
Cool des scans de Cawaii! ^^<br /> Leurs uniformes sont jolis !<br /> Elle est bien ton image de Sailor Moon !
C
J'aime blen les uniformes! Je trouve que c'est la classe!
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité