Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
31 décembre 2006

Mes cadeaux high tech & kawaii !!

Après quelques jours de silence, me revoilà, hyper gatée !
L'année 2007 sera High-Tech pour moi !!!! Déballons mes cadeaux...

joya

De la part de mon chéri-fou :
Une TV LCD (un écran plat tout plat qui prend pô de place !) Samsung noire, super belle !!
- déjà prise d'assault par mes figurines Kinder ^^ -

cadeau_lcd_samsung

De la part de mes parents :
Un lecteur mp3 / video Archos !
Kawaii & chic dans sa pochette en cuir ou sur son support pour le bureau !
Moi qui avais un vieux lecteur mp3 de 128Mo je passe d'un coup à 30Go
- Youpi plein de divx pour mes heures de trous *ouf* -

cadeau_archos_mp3

Et aussi, plein de chocolats de la part de ma grand-mère, mon cousin et des parents de mon chéwi !
Dans toute cette effervescence, j'ai complètement oublié de prendre des photos du repas de Noël que j'ai organisé *arg*

Ah ! Et je n'ai pas eu le temps de vous montrer l'enveloppe surprise que j'ai reçue de Camille, un peu avant Noël : le badge fraises sur lequel je louchais et une cocotte en papier origami super jouliiiiiie, style Prison Break (Michael, je n'ai pas trouvé de code inscrit à l'intérieur de la cocotte !!! T.T)

kawaii_origami_badge

Encore merci et GROS BISOUS à vous tous !

ligne_coeurs

Demain commencera une nouvelle année qui j'espère sera autant - voire encore plus - remplie de merveilles !!! Pour l'occasion, le blog s'est refait une beauté : un nouveau design, un nouveau mp3 en ligne et bientôt de nouveaux posts...

ligne_coeurs

BONNE ANNEE 2007
Amusez-vous bien !

kiss

Publicité
Commentaires
C
Dis donc tu en as de la chance!!!<br /> Bonne année a toi aussi!
C
waouuuu t'es été très sage cette année pour être autant gâté !!!!! <br /> meilleurs voeux pour cette nw année, qu'elle apporte tout ce que tu souhaites.<br /> bisous
H
punaise de nous !!!!! t'as un chéri hors du commun toi !!!remarque , je me plainds pas hé ...j'ai bien été gâtée aussi ...mais bon , l'écran il en veut un ...mais il attendra un peu , pour le moment , c'est camescope numérique en vue , l'autre est trop vieux ...il est berk ...alors deux beaux trucs d'un coup , c'est un coup à avoir les huissiers !!!mdr !!! un à la fois !!!héhéhéhé , et pendant les soldes en plus ...beh oui hein !!!<br /> super ton MP3 , vraiment bo kado !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
S
Ca c'est une nenette gatée et super heureuse =P<br /> <br /> Bonne année sacrée nenette !!!!!
M
Tu as eu de beaux cadeaux ! ^^<br /> <br /> Bonne année 2007 !!!!!
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité