Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
9 décembre 2006

Le colis aux petits trésors de Chaby

Voilà plus en détail ce que j'ai envoyé à CpourKy après avoir reçu son sac kawaii chat.
Je lui ai offert mes premières créations couturées !! Et oui, grâce à ses encouragements, je me suis enfin lancée dans la véritable couture. J'ai appris à me servir d'une machine à coudre pour la toute première fois, et  j'ai déjà des idées plein la tête...

light_strand_wreath

Un grand tissu brillant comme de la soie,
des papillons pailletés scintillants aimantés,

kawaii_tissus_papillon

le tout rangé dans une pochette, le rebord en feutrine.

kawaii_pochette_feutrine

Une autre petite pochette à portable, avec à l'intérieur un grigri et une sorte de vide poche,
un
maneki neko, chat porte-bonheur en Asie.

kawaii_pochette_portable kawaii_maneki_bleu
kawaii_grigr_cpourky

kawaii_panier_gourmandEt un mini panier gourmand :
un gâteau à base de farine de riz parfumé au bai toey (une plante d'Asie du sud-est) fourré à la pâte de soja, une boule de riz gluante fourrée au coco et des bonbons à la pomme Hello Kitty...
L'ensemble tout VERT ! ^^

Voilou !! Je n'ai rien oublié ?
J'espère qu'elle a aimé !! Apparemment oui, d'ailleurs on lui a déjà piqué des cadeaux *hihihi*

png_cinnamoroll_noel

***

Publicité
Commentaires
T
tu l'as drôlement bien gâtée dis donc ! ^^
A
rooh trop mimi tout ça !!! Quel joli colis, bien garnis !!!
H
punaise , mais t'es trop forte !!!
L
Oh, comme c'est joli tout ça! Moiaussi, je veux me mettre à la machine à coudre! Tu utilise quoi comme machine? Parce que j'ai bien envie d'en acheter une petite mais pas de me ruiner ...
E
Comment elle a été gatée Cpourki ^^ <br /> Et moi alors? <br /> Moi aussi, je veux des cadeaux ^^
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité