Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
30 novembre 2006

Troc : kawaii fashion pochette !

Après une looooongue attente (le facteur a dû faire le trajet à pieds...), j'ai reçu aujourd'hui le paquet de Camille !!
*Hiiiiiiiiiiiiiii*
animaux328

kawaii_troc_camille

Comme prévu, il y avait ma kawaii pochette zébrée toute douce " fait main avec amour " par Camille <= c'est ce qu'il y a écrit dedans *hihi* décorée d'une chtite fraise. Aussi un peu de matériel pour faire des attaches de téléphone portable, et... surprise !! un kit pour faire une Hello Kitty en feutrine !!! Alors là je ne m'y attendais pas, l'idée est très originale, j'aime beaucoup :))) Nouveau challenge : réussir Kittounette !muffin
J'ai aussi eu droit à un muffin *yummmmy!* mais à cause de la lenteur de la livraison et peut-être à cause de l'endroit où était perdu le colis (je parie dans un four hautes températures) mon attache muffin a fondue *sniff*

En tous cas je suis trop contente !!!!
mini_2_hearts Marchi Camilllllleeemini_2_hearts *muuuuah*
VIVE LE SWAP !! Bientôt mon troc en retour...

peppermint_candy

...alors que déjà enfin celui de Cpourky part demain !!
Mais que contient-il ??? *suspense*

colis__

peppermint_candy

kawaii_calendrier_avent_noelDemain on entre dans le mois de décembre et qui dit décembre dit....... Noël !!! et calendrier de l'avent !!
Je vais pouvoir mettre la version spéciale fêtes de mon blogounet et surtout ouvrir la première fenêtre du calendrier Kinder que mon chewi m'a offert ^o^

Tout cela, à suivre !...

Publicité
Commentaires
T
Bonjour <br /> je m'apelle tiffany j'ai 19 ans et je suis interessée par ton site, je voulais te dire ke jm bp ce ke tu fais ; sa a l'air cool , jm bp hello kitty et tt ce ki es kawaii <br /> je voulais savoir si tu voudré parler avec moa sur msn ....<br /> <br /> A BIENTOT JESPER <br /> <br /> BIZ
A
Je suis vraiment épatée de tous les cadeaux que tu trouves à faire 0_0 ! Faut vraiment que je prenne des notes !!!
N
genialllllllllllllllllllllllllllllllllll
N
ou achete tu tt c materiel??? stp jveu savoir ><
B
DE LA BOUUUUUUUUUFFE!<br /> MDR<br /> <br /> * bon t'arrete de me mettre en appétit Chaby!! yen a qui voudrai pas trop grossir u_U*
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité