Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
14 novembre 2006

Bento salada pasta ananas

Fini les sandwichs et vive les bento !!!
ligne_flowers_big

Oui... enfin, je ne peux pas toujours, mais quand j'ai le temps, je me prépare des bento pour le déjeuner à la fac...
Peut être que vous allez me dire : Qu'est-ce qu'une boîte à bento ???
Ce sont des boîtes à déjeuner japonaises ! [ Voir les caractéristiques précises dans un ancien post => bento kézako ? ]
Au lieu d'un sandwich, je me prépare des petits plats plus variés, et si possible plus équilibrés !

kawaii_bento

Cette fois : une salade de pâtes multicolore !
C'est une salade qu'une amie Philippine fait - normalement avec des morceaux de poulet- et que j'adore !!

ear_of_corn Pâtes tortillons trois couleurs
ear_of_corn Surimi - ou poulet émincé, froid
ear_of_corn Morceau d'ananas frais ou en sirop
ear_of_corn Petits cubes de carottes
ear_of_corn Grains de maïs
ear_of_corn Sauce mayonnaise + jus d'ananas

J'essaierai de faire des photos de mes prochains bento - bah oui le problème c'est que je suis toujours à la bourre le matin ^^;; - et ça vous donnera sûrement des idées pour la pause de midi au bureau ou à la fac !

*rêve secrètement d'avoir plein de boîtes à bento kawaii...*
Un conseil, si vous voulez une bento box, achetez-les sur Ebay en provenance directe du Japon, ça revient beaucoup moins cher comparé au boutiques en ligne françaises, même avec les frais de port ;)

ligne_flowers_big

A part ça, je travaille énormément ces temps-ci, j'essai quand même de mettre à jour le plus souvent possible et de suivre les nouvelles sur vos blogounets ^_~

Quelqu'un écoute le mp3 que j'ai mis (dans la colonne de droite) en surfant sur ma page ?? Si ça ne sert pas j'enlève ! Ou si vous voulez un artiste en particulier demandez ! (Ayu, Gackt, Utada Hikaru, Asian Kung-Fu G., Ali Project et autres OST d'anime...)

vache_saute

Publicité
Commentaires
L
ooow trop mignon le pitit bento!<br /> il est ultra-kawaii, j'adore!<br /> c'est quoua le pitit truc blanc qui est en bas à drouate du couvercle? on dirait un pitit personnage...
M
moi aussi j'en veu une ! tu croisque je peux en trouver sur internet ?? c trop fort,une pour chéri et une pour moi !!!
D
J'adore ton bento !!! la forme qui passe facilement dans le sac !! alors là tu me donnes une super idée ^^
E
Un petit coucou en passant, j'espére que tu vas bien. <br /> Gros bisous,Emma
H
je boude , j'en veux un , mais je ne sais pas vraiment où en trouver à part sur eBay , mais celle que les vend ne prend pas mon mode de paiment . grrrrr <br /> il est bo purée le tiens !!
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité