Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
1 novembre 2006

Allo?... Oui, ne quittez pas

Coucou tout le monde !

JOYEUX HALLOWEEN
La récolte de bonbons a été bonne ?
20040309_yellow_blossoms01
Désolée pour ce manque de mise à jour ces derniers temps...

C'est qu'on faisait une petite sieste, Vicky et moi :D

kawaii_vicky_dodo_tortue

Et non, je ne suis pas tombée dans un trou !
Mais Philibert oui ! (Rappelez-vous le poisson combattant de mon pôpa, et bien il a élu domicile dans son coquillage *lol*)

kawaii_poisson_coquillage

J'ai passé un petit weekend dans l'Yonne sans connection internet et je suis surchargée de travail - pas de vacances pour moi ! Donc j'ai beaucoup de retard dans mes posts et mes e-mails... Je ferai aussi une update de mes liens !
Promis je m'y met très vite :)

girl

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Merci pour ton com' ta p'tite jack est à croquer moi j'ai un p'tit couple de jack adorable et un bébé dogue argentin autant te dire que je ne m'ennuie pas ! ;)
F
Mais cette petite Vicky est toute mimi.. je comprends que tu aies eu envie de faire une bonne sieste avec...
H
argh , un combatant , j'avais le mm avant , mais bon , il se faisait vieux le bougre ....je suis en train de tout refaire en ce moment pour pouvoir me reprendre un aquarium d'eau douce ....j'avais dû m'en séparer à cause du chat , mais vu que j'en ai plus(de chat mdr!) , je vais pouvoir me refaire mon petit coin zen avec des zolis poipois ...<br /> vicky ressemble au chien d'une bonne copine ...il est fou ce chien ...on se marre bien à chaque fois qu'on y va !!!
L
TRop mignonne Vicky ^^ elle a l'air toute douce !!! Et le poisson combattant Philibert (lol) est marrant dans son coquillage !!
C
Trop mignon ton petit chien!! pis le poisson aussi!
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité