Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
22 octobre 2006

Vente privée : Fashion Kawaii

Je suis une totale addicted aux ventes privées sur le net. Je me lève aux aurores pour dénicher le plus rapidement possible la bonne affaire ! Je clique, je fouille, je met dans le panier, je parcours, je clique, je trie, je compare, je re-clique, j'enlève et.... j'achète...ou pas !
Bref, c'est le petit shopping chrono du matin :)

ligne_star_pink


Dernièrement, j'ai reçu ma commande Pepe Jeans avec des vêtements à moitié prix, si ce n'est moins !
Sur ce coup, je n'ai rien à envier aux kawaii gals des magazines japonais :)
Ce qui me plait, c'est le détail !

kawaii_top_broche

Un top écru tout kawaii - imprimé et dentelle - qui s'attache dans le haut du dos avec des petits boutons choupy !
Le truc en + : la broche avec strass qui maintient le col et qui laisse tout de même apparaitre une petite fente sexy sur le décolleté :)

kawaii_ceinture_pepe_jeans_peinte

L'accessoire en + : une ceinture en cuir, ornée de motifs peints -> achetée pour presque rien !
A quand ma couverture dans Cawaii magazine?? *lol*
mini_star_boingDreaming Time...mini_star_boing

ligne_star_pink

Si vous êtes intéressé(e)s, je peux vous parrainer pour que vous puissiez accéder à certaines ventes privées. Les plus intéressantes ne sont accessibles que par parrainage !
Il y a de tout : fringues, chaussures, bijoux, montres, sous-vêtements, jouets, vaisselle, linge de maison...
Pour ça, laissez-moi un message ;)
clique_shopping

Publicité
Commentaires
M
J'adooore le Kawaii et la mode japonaise ^^ Je evux bien être parrainé !<br /> <br /> <br /> Bisous x3
K
bonjour<br /> j'aimerais beaucoup être parrainée également, malheureusement sur lyon je trouve peu de choses kawaii...merci d'avance
E
Bouhhhhhhh ben trop peu de choix j'ai trouvé sur Fruitrouge et la vente Diabless....Dommage....Pourtant whaouuuuuu les prix étaient attractifs!!<br /> En tout cas merci pour tous ces sites!
J
j'aime trop la ceinture !<br /> (et magnifique ta version halloween ^^)
C
Ooooh c tout joli!! <br /> Moi j'arrive jamais a avoir ce qui m'intèressent dans les ventes privées....
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité