Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
18 octobre 2006

Pour rire un peu... Ayu & Gackt

J'ai créé une section " Pause media " qui réunira mes posts spécials vidéos pour éviter d'encombrer la section " x Divers x " et qui j'espère vous divertira...

ligne_biza

Pour rire un peu - sans se moquer bien sûr -, je vous propose deux vidéos de stars de la musique japonaise que j'aime bien : Ayumi Hamasaki [ Jpop ] & Gackt [ Jrock, anciennement Visual Kei ] !

animaux091  La première avec Ayu ~> trop kawaii !
*hiiiiiiiii ! ze me souviens pu...Oops* (cf.cri strident d'Ayu)

ligne_kaos

La deuxième avec mini_coeurs_japGackt mini_coeurs_jap [ attention, ça va vite ! ]:

Quand j'ai vu la vidéo de Gackt, j'étais explosée de rire !!
Il tombe vraiment comme une... crotte !
En fait, si vous connaissez un peu le personnage - un rocker un peu (beaucoup) hautain, l'air sérieux, mystérieux, qui se prend pour un vampire de plus de 500 ans (sérieusement!!), qui a une superbe voix cela dit <3 - vous comprendrez que c'est méga la honte pour lui ! En plus, il fait genre "rien ne s'est passé" j'adore.
Enfin, après ma crise de rire, ma seule envie c'était d'aller le secourir !! Le pauvre, j'arrive presque à trouver sa chute mignonne mini_coeurs_jap ! MDR

Ouh Yeah !
519606284
Pour toi, public !

Publicité
Commentaires
N
marran
N
c tro marran
N
g du la regarder au moin 3 fois pour la voir<br /> mais g u tro peu kil se fasse mal<br /> vous imaginer kil se blaisse omg
M
haaaaan, c'est trop bon xDDDD!!!<br /> Je connaissais pas cette video, merci en tout cas de l'avoir mit xDDDD! fiuuu je suis morte de rire là xD!!
B
MDRRR style le gars qu'a rien senti XD<br /> <br /> J'trouve ton buroggu totemo kawaii!! ^^
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité