Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
4 octobre 2006

Travailler bien, travailler beau

*bouh* ça y est j'ai fait ma rentrée... d'où le ralentissement de post sur mon blougounet depuis 2 jours. J'ai commandé à Papa Noël un PC portable (voir l'objet de mes rêves >> ici) pour pouvoir surfer et m'occuper de mon blogounet - et travailler BIEN SUR ! - pendant mes heures de trous.

ligne_star_pink_black

Allez, je vous montre ma panoplie d'étudiante !
Dans mon sac de cours, vous trouverez :

rentr_e_2006

mini_bling Mes cahiers petits formats ou 21x29cm, pas trop gros (pô de force pour porter !) tous avec des spirales - bien plus pratiques.
mini_bling Mon petit agenda tendance 'Fruits' avec une mini règle et un stylo à l'intérieur.
mini_bling Mes cartes : carte étudiant, pour entrer dans la fac, & carte imaginaire, pour passer de meveilleux longs moments (odorants et écrabouillés) dans les transports parisiens...Et quand même avoir des réductions dans certaines boutiques !
mini_bling Ma trousse 'Rabbit' pleine de stylos parfumés & kawaii.

ligne_star_turquoise

Mes anciennes trousses, qui me servent encore parfois :

kawaii_trousse_pucca_tigre2

mini_bling Une trousse Pucca toute douce. Ses petits pieds sortent à l'autre bout ^^
mini_bling Une trousse doudou tigre à laquelle j'ai accroché des porte-clés Hello Kitty qui font *gling gling*
mini_bling
A droite, on peut apercevoir ma vieille vieille trousse ronde - pas kawaii mais classique en cuir.

ligne_star_pink_black

A venir : recette de brioche à la vapeur !

Publicité
Commentaires
E
très joli blog ! j'aime beaucoup =) en tout cas j'aime beaucoup ta trousse .. c'est possible de savoir ou tu l'as achetée ? ...lol non j'achèterai pas la même mais déjà que j'ai eu du mal 'à trouver une trousse qui me plaise' ...))
E
très joli blog ! j'aime beaucoup =) en tout cas j'aime beaucoup ta trousse .. c'est possible de savoir ou tu l'as achetée ? ...lol non j'achèterai pas la même mais déjà que j'ai eu du mal 'à trouver une trousse qui me plaise' ...))
L
J'ai le même agenda tout rose, tout beau! Je crois qu'ils se sont bien vendu parce que j'ai vu pas mal de monde avec aussi!
E
Alors comment se passe tes cours? <br /> BeeZoo,Emma qi a retrouvé son pc de elle <br /> Youhou
F
C'était sûr qu'Hermi craquerait sur les Porte- clefs!!! LOL,<br /> Très sympa ta panoplie d'étudiante!! je te prends en cours ( grâce à miss Hermi, heu Dame Hermione, pardon!!)... donc je ne sais pas ce que tu étudies...<br /> Ton "bébé" est super, dis moi!!!<br /> J'utise moi aussi Paint shop pro et Animation shop pour les sigs de Dénia. Mais je n'ai pas réussi à mettre ma bannière sur le blog... format pas pris en compte qu'il m'a dit le vilain... <br /> Je vais retenter...<br /> merci en tous cas!!
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité