Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
1 octobre 2006

Ma participation au concours de bannières

Je suis autorisée à enfin vous montrer les bannières que j'ai envoyé à Hermione pour sa future boutique en ligne. J'ai tenté de faire des choses qui correspondent à son blog - ce que j'ai pu voir en tous cas - et à ses contraintes de couleurs !

Les éléments clés : hello kitty évidemment, les petits points / les tortillons et les fées (j'ai vu un personnage qui revenait plusieurs fois sur son blog : la jolie petite fée ou elfe que voici ici)

D'après tout ça, j'ai crée les trois styles de bannières suivantes :
[ cliquez pour agrandir ]

ban_kawaiichaby

~> avec un petit Mokona en plus à gauche
ban_kawaiichaby

ban_kawaiichaby

~> version clignottante. Hermione : je veux "des pois qui brillent !"
ban_kawaiichaby

~> duo Kitty & Pochacco
ban_kawaiichaby

Laquelle préférez-vous ??
sheep_pervert

Publicité
Commentaires
L
Coucou,je découvre ton blog grace au lien de lapinou et j adore ,alors je continu la visite,++++
F
Hermione en avait parlé.. elles sont géniales!! tu peux me dire sur quoi tu les fais,, je galère pour faire celle de Dénia pour son nouveau blog!!<br /> bises<br /> Il est très sympa ton blog
L
Wéééé MERCI pour ma bannière elle est jolie ! ^^
C
C'est vraiment du joli travail! j'ai une petite préférence pour la dernière mais elles sont toutes joooolie!
E
Chaby, c'est quoi que tu veux me demander par email, çà me perturbe... ^^<br /> BeeZoo,Emma
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité