Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
23 septembre 2006

Un Pacco miniature... enfin presque !

Impossible de dormir. Résultat, je me suis lancée dans la couture - non sans mal !
J'ai tenté de faire un petit chien qui ressemble à Pacco. Bon, ce n'est pas super ressemblant, pas sûr même qu'on pense à un chien en le regardant... disons que c'est mon interprétation de Pacco ! J'espère au moins que c'est mignon.

kawaii_porte_cle_pacco

Sur le ruban, deux petits grelots bleus, au dos, des petites ailes d'ange ;)
J'ai essayé de refaire l'expression du toutou avec une oreille pliée et une en l'air.
Je l'ai offert hier à sa maîtresse, il est accroché sur son téléphone portable maintenant !
mini_phone

Publicité
Commentaires
W
tout d'abbord Narumii c'est de la feutrine ( je crois) Ensuite je trouve que c'est une bele creation et original , mignon. Mais Juste Un truc tes Points de couture son plutot Moyen Mais bon debut courage !
P
J'adore ce que tu fais ^^ <3
N
putin c super joli !! comment ta fai sa ?! c koi komme tisuuu <br /> <br /> tro tro kawaii >.< <333<br /> <br /> luvkawaii@hotmail.fr si tu ve me parler =)
M
il est très mignon ^^ c'est une belle attention .. :)<br /> <br /> ps : je t'ai mis dans mes liens, j'adore ton blog !! ^^<br /> chtite-kogals.over-blog.com
C
Trés jolie attention!!<br /> Et pis je croyais que tu ne savais rien bidouiller!! cachotière...
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité