Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
5 juillet 2006

Cheesecakes & moelleux au thé vert

Nouvel essai dans mon moule à muffins...

Mini cheesecakes vanille
[ pour 6 moules individuels ]

Ingrédients :

- 8 galettes bretonnes
- 40 g de beurre

- 150 g de fromage Saint Moret
- 5 cl de crème liquide
- 2 oeufs
- 30 g de sucre
- 2 sachets de sucre vanillé

Instructions :

Concassez les biscuits et mixez-les légèrement pour obtenir une poudre + petits morceaux. A part, mélangez le fromage, la crème, les oeufs, le sucre et le sucre vanillé. Ajouter le beurre ramolli, coupé en cubes, à la poudre de biscuits; répartissez la pâte obtenue dans le fond de chaque moule, sans trop tasser. Verser la crème dans chaque moule sur la pâte de biscuits. Faites cuire au four thermostat 5 - 6 pendant 40 minutes. Laissez-les ensuite refroidir un moment, puis placez au réfrégirateur pendant 2h... Démoulez !!

*kawaii_cheese_cake*

Voilà le résultat :
* à gauche => mes mini cheesecakes retournés (je les trouvais plus mignons comme ça)
* à droite => mes moelleux au thé vert, que j'ai fait cuire dans des moules de crème catalane (c'était au cas ou mes cheesecakes ratent *lol*)

En fait, tout était bon ! Les cheesecakes très frais et les moelleux très.......moelleux *huhu*

Publicité
Commentaires
L
ils sont très jolis!!!
C
oui c'est normal ! je les ai fait un peu au feeling, sur la base du gâteau au soja, mais pas exactement ça ! désolée
S
Elle est où la recette du moelleux au thé vert? Je cherche mais je ne vois que celle du cheesecake?...
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité