Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
3 juillet 2006

Aquarium design pour poisson combattant

Je vous présente le poisson combattant (betta) que j'ai offert a mon papa ! Il est bicolore, aux reflets bleu fluo et rouge. J'ai même assorti l'aquarium avec lui : petits cailloux & un hippocampe bleu et blanc pour la déco.

Voici son univers :

kawaii_betta

Là, il se regarde dans son mirroir... " qui est le plus beau ??? "

kawaii_betta2

Mais c'est Philibert le plus beau bien-sûr ! (Il semblerait que Philibert sera son nom *lol*). Remarquez son petit nez (bec) retroussé, c'est ti pas mignon cet air boudeur ?

Pour la petite histoire, ce sont des poissons qui ne peuvent vivre que seuls ou si ils sont de bon poil avec quelques femelles. Entre mâles, c'est le combat à mort !! Ils sont originaires de Thailande et du Cambodge. Ils vivent 2 à 3 ans et sont carnivores ! Philibert mangeait des vers de vase dans l'animalerie *berkkk*

En tous cas, il se plait bien dans sa nouvelle maison. Il se gratouille dans les plantes et sur l'hippocampe...

C'était ma petite surprise du jour  !   

>)))))°>  Gloops Gloops

Publicité
Commentaires
C
C'est celui que j'ai offert à mon pôpa :D Il s'appelle Philibert, il est trop drole il se dandine pour faire la fête quand on vient lui donner à manger et il s'endort la tête sur les plantes *lol*
M
c trop bo les combatant je vai en avoir un!! trop bien!il est trop bo lecombatant en image c letien?
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité