Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
1 juillet 2006

Goûters sucrés...

Parfois, on peut se permettre un petit goûter sympa..... Les meilleurs :

= Les macarons de Sadaharu Aoki = oui encore ! mais certains parfums ne se trouvent pas ailleurs !

kawaii_macarons

Mes préférés : matcha, sésame, pêche cannelle  & fraise ^o^ (ils sont très légers, fourrés avec de la crème et pas trop sucrés... génial quoi !)

= Muffins faits maison =

kawaii_muffins

J'ai inauguré mon moule à muffins tout neuf ! et c'est drôlement pratique. Mes muffins étaient bien gonflés, tout ronds... Réussis quoi !! *waouuhh*

Bientôt de nouvelles recettes... New recipes coming soon... ^_~

Publicité
Commentaires
K
Je suis allée chez Sadaharu Aoki (celui de Lafayette Gourmet) il y a quelques temps, je n'ai pas goûté les macarons par contre j'avais pris une dizaine de pâtisseries (pas tout pour moi hein! C'était pour une soirée ^_^). C'était DE-LI-CIEUX!!!!! et pas si cher pour la qualité je trouve!
C
machaaaaaaaaaa !!! <3
B
Those macroons look so beautiful!!!!<br /> which one is your fave?
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité