Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
17 juin 2006

Kawaii Coktail

J'ai eu envie de faire quelques petits coktails après avoir vu Mari Yaguchi - une idol japonaise - découvrir ce qu'était de boire un coktail pour ses 21 ans (trop drôle comment elle hésitait lol) ! Et oui, c'est l'âge légal pour boire de l'alcool là-bas, mais en France c'est à 18 ans, et même avant ça, je pense que tout le monde à déjà goûté à un coktail !!

Bref, donc voili voilà mon super sexy coktail !!!! SeX On The BeaCh... oui oui le nom n'est pas très mignon *blush* Mais ce coktail est très frais et coloré. Il est à base de vodka, jus d'orange, fraise (et/ou grenadine) et parfois on y ajoute du triple sec - mais on ne marche plus très droit après - ^.^

Petite photo rafraichissante... Notez la petite cerise confite trooooop délicieuse *yum yum*. TOUS A VOS SHAKERS !

kawaii_coktail

[ l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ] ^_~

Publicité
Commentaires
T
tous les chemins mènent au rhum, alors allons y gaiement avec cette super recette, sérieux c tro bon!!! ( et nn je sui po alcoolo)<br /> mais Shopao ta des tro bonnes recettes et on en profit jms :(.<br /> bisous kan mém et continu a nou fér envie!!!
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité