Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
15 mai 2006

Kawaii Portable

Ah oui ! j'ai oublier de vous dire...

Dans le paquet de bonbon Hello Kitty, en cadeau il y avait des stickers pour décorer les téléphones portables ! Je ne les ai pas encore utilisés, mon portable est déjà décoré !! *^_^*

Bien sûr il n'égale pas les fashion kawaii portables des japonaises, mais bon, il me plait comme ça ;)

kawaii_phone

*Stickers : Hello Kitty, Charmy Kitty

*Attache pochette avec du gel rose + poignet : My Melody

Publicité
Commentaires
E
trop trop joli !;) surtt la ptite pochette avec la lapine ... =)
C
Waouw!! Trop zolie comment t'as custumisé ton portable ^^<br /> Gros bibi ptite Laurie (eh ui même si on svoit plus jt'oublie pas kan même!)
L
Moi je le trouve très bôo ton portable! <br /> Et il est unique comme ça... ;)
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité